Le démoniste en RAID
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Le démoniste en RAID
Bonjour a tous !!!
Au vu du nombre de démoniste dans la guilde, je vais vous expliquez, du moin ce que j’en sais , ce qu’est un démoniste, ses differentes spé, son role , ses forces et ses faiblesses …
Le démoniste reste l’une des classes les plus puissantes de wow, et l’une des plus intéréssantes a jouer, du moin si l’on y regarde un peu ^^
Son role :
Le démoniste est un bon « dammage dealer » et a en plus la capacité de « bloquer » un monstre pendant le combat de façon a ce qu’on s’occupe de lui en dernier…
En instance a 5 , je dirais que , quelques soit la spé du démo, elle reste puissante et utile .
Son role est de dps, tout en charmant un mob, ou en lui envoyant un bon gros gangregarde sur la tete ^^
En instance a 10, il faut s’y intérésser un peu plus pour etre plus efficace.
Son role est un peu plus complexe, il doit devenir l’un des plus gros dps du groupe, tout en continuant son charme ou en faisant profiter son groupe du buff du diablotin
Et en Raid 25 , il y a certaines spé surpuisante …
La, son role est encore different, en instance a 25, fini le charme, son role est de descendre le mob visé le plus rapidement possible et surtout , d’une maniere « « « constante » » » .
La spé :
Plutot que de vous dire , « voici LA spé du démo » , je vais vous expliquer les talents principaux , vous en expliquer le but et la force de celui-ci, puis je vous proposerais quelques spé, et les manieres de les jouer …
Commençont par l’affliction .
Qu’est ce que c’est ?
La spé affliction , ou spé « affli » , est la spé « dot » du démoniste, il fait de monstrueux dommages , mais sur la durée , et reste constament full life/mana si l’on gere bien .
C’est aussi une formidablé spé « farm »
Ses points forts :
De tres gros dégats.
Une grande capacité de survie.
Un farm « easy »
Ses points faible :
Un pvp plus difficile a gerer
Un pvp qui devient assez vite « lassant »
Pas de « gros chiffres » a l’ecran ^^
Les talents Affliction :
Suppression : assez important, diminue le nombre de « resiste » , chaque point de « pre-requis » doit si possible etre placé dedans.
Corruption Améliorée - Rend le sort Instant Cast (avec 5/5) , c’est un talent ESSENCIEL dans les template affli, les 5 premiers points sont a placer dedans .
Connexion Améliorée - Améliore le rendement du sort Connexion , assez utile car vous aurez souvent besoin de mana, meme avec pacte noir .
Siphon d'âme - permet d'améliorer vos drains jusqu'à 60% , TRES TRES utile, que ce soit en pve solo, instance ou raid, c’est ce qui aidera les healeur a vous maintenir en vie, avec un bon equipement 1 ou 2 drain suffisent a vous remetre full vie .
Drain d'âme amélioré - baisse d'aggro et récupération de mana : la récupération de mana est intéressante en PVE solo, mais surtout, dites vous qu’un démoniste spé affli a VRAIMENT du mal a gerer son aggro, donc le principal effet de ce talent reste la baisse d’aggro de 10 %
Essenciel a partir des instances a 10 .
Concentration Corrompue - Vous donne des chances d'éviter d'être interrompu pendant
l'utilisation des sort de type Drain , il est évident que ce talent et l’une des bases du template affli, il vous permet de beneficier entierement ou presque de votre drain de vie et vous permet de faire plus facilement des fragments d’ame .
Malédiction Amplifiée - Améliore l'effet du prochain sort Malédiction d'Agonie ou funeste de 50%, ou le prochain sort Malédiction de Fatigue de 20%, tres peu utile en soit, sauf si vous aimez ralentir en pvp, car le temp de rechargement est trop long pour etre vraiment efficace, si vous avez un point a placer sans savoir ou, vous pouvez le mettre mais ce n’est pas un priorité.
Allonge Sinistre - Améliore la portée des sorts Affliction. Tres peu utile en pve solo, voir completement… en pve raid, ca peut quand meme servir, vous mettre a portée maximum est tres utile sur certains boss comme gruul ou thekal.
Crépuscule - Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie 4% de chance de vous faire lancer votre prochain Trait des Ténèbres en instant. Alors , ce talent est l’un des meilleurs de la spé, en pve raid il vous permet de decupler votre dps, en instance, on le voit assez souvent et en pvp ca vous sort souvent de situation tres… desatreuses lol .. Ce n’est pas un talent constant , donc on ne peut pas miser dessus , mais je peux vous assurer que grace a lui vous augmenterez consideablement votre dps constant .
Siphon de Vie - Transfère des points de vie de la cible vers le joueur toutes les 3 secondes. Dure 30 secondes. Voici un sort tres… etrange ^^ , en fait si vous le lancez , il reduit votre dps constant en raid, mais en pve solo ou en pvp , il reste mostreux, le taux de pv rendu est faible, mais je me suis deja me rendre 700pv/s a alterac tellement je l’avait lancé ^^, a prendre de toute façon pour pouvoir acceder au talent suivant.
Malédiction de Fatigue - Réduit la vitesse de la cible de 30% pendant 12 secondes. Si bli² pouvait trouver un talent encore plus inutile que celui-ci, euhh non, laissez tomber , c’est impossible ..
Maîtrise de l'ombre - Améliore les dégâts ou la vie drainée par les sorts d'ombre, dois-je vraiment vous dire que ce talent est indispensable ?
Pacte Noir - Draine du mana de votre créature et les donne au Warlock, prend en compte les + dégats ombre de notre équipement, voici le talent et sort qui vous permetra en le couplant avec votre diablotin et la connexion d’avoir une reserve illimité de mana
Corruption surpuissante - augmente les bonus de dégats du sort corruption, principale source de dps du spé affli. Ne marche pas pour la graine de corruption. A prendre egalement en compte
Contagion - augmente les dégats de vos dots, perso j'ai jamais vu de resistance sur de la disspation donc, indispensable.
Etreinte de l'ombre - utile de mettre un point si vous jouez au drain (ça fait un effet d'affliction supplémentaire) , sinon OUBLIEZ LE !!!
Hurlement de terreur amélioré - rend notre fera de zone instant. un MUST pour le PVP
Affliction instable - Un dot supplémentaire sur 18 secondes. un MUST pour le PVP contre prêtres et paloufs et en pve car ses degats sont ,avec votre +degat sort, assez monstrueux.
Voila pour la spé affli, il reste 2 ou 3 pouvoirs que je n’ai pas decris mais qui ne sont pas tres utiles sauf pour imprecation, mais il ne faut qu’un démoniste par raid qui doit posseder ce talent…
Au vu du nombre de démoniste dans la guilde, je vais vous expliquez, du moin ce que j’en sais , ce qu’est un démoniste, ses differentes spé, son role , ses forces et ses faiblesses …
Le démoniste reste l’une des classes les plus puissantes de wow, et l’une des plus intéréssantes a jouer, du moin si l’on y regarde un peu ^^
Son role :
Le démoniste est un bon « dammage dealer » et a en plus la capacité de « bloquer » un monstre pendant le combat de façon a ce qu’on s’occupe de lui en dernier…
En instance a 5 , je dirais que , quelques soit la spé du démo, elle reste puissante et utile .
Son role est de dps, tout en charmant un mob, ou en lui envoyant un bon gros gangregarde sur la tete ^^
En instance a 10, il faut s’y intérésser un peu plus pour etre plus efficace.
Son role est un peu plus complexe, il doit devenir l’un des plus gros dps du groupe, tout en continuant son charme ou en faisant profiter son groupe du buff du diablotin
Et en Raid 25 , il y a certaines spé surpuisante …
La, son role est encore different, en instance a 25, fini le charme, son role est de descendre le mob visé le plus rapidement possible et surtout , d’une maniere « « « constante » » » .
La spé :
Plutot que de vous dire , « voici LA spé du démo » , je vais vous expliquer les talents principaux , vous en expliquer le but et la force de celui-ci, puis je vous proposerais quelques spé, et les manieres de les jouer …
Commençont par l’affliction .
Qu’est ce que c’est ?
La spé affliction , ou spé « affli » , est la spé « dot » du démoniste, il fait de monstrueux dommages , mais sur la durée , et reste constament full life/mana si l’on gere bien .
C’est aussi une formidablé spé « farm »
Ses points forts :
De tres gros dégats.
Une grande capacité de survie.
Un farm « easy »
Ses points faible :
Un pvp plus difficile a gerer
Un pvp qui devient assez vite « lassant »
Pas de « gros chiffres » a l’ecran ^^
Les talents Affliction :
Suppression : assez important, diminue le nombre de « resiste » , chaque point de « pre-requis » doit si possible etre placé dedans.
Corruption Améliorée - Rend le sort Instant Cast (avec 5/5) , c’est un talent ESSENCIEL dans les template affli, les 5 premiers points sont a placer dedans .
Connexion Améliorée - Améliore le rendement du sort Connexion , assez utile car vous aurez souvent besoin de mana, meme avec pacte noir .
Siphon d'âme - permet d'améliorer vos drains jusqu'à 60% , TRES TRES utile, que ce soit en pve solo, instance ou raid, c’est ce qui aidera les healeur a vous maintenir en vie, avec un bon equipement 1 ou 2 drain suffisent a vous remetre full vie .
Drain d'âme amélioré - baisse d'aggro et récupération de mana : la récupération de mana est intéressante en PVE solo, mais surtout, dites vous qu’un démoniste spé affli a VRAIMENT du mal a gerer son aggro, donc le principal effet de ce talent reste la baisse d’aggro de 10 %
Essenciel a partir des instances a 10 .
Concentration Corrompue - Vous donne des chances d'éviter d'être interrompu pendant
l'utilisation des sort de type Drain , il est évident que ce talent et l’une des bases du template affli, il vous permet de beneficier entierement ou presque de votre drain de vie et vous permet de faire plus facilement des fragments d’ame .
Malédiction Amplifiée - Améliore l'effet du prochain sort Malédiction d'Agonie ou funeste de 50%, ou le prochain sort Malédiction de Fatigue de 20%, tres peu utile en soit, sauf si vous aimez ralentir en pvp, car le temp de rechargement est trop long pour etre vraiment efficace, si vous avez un point a placer sans savoir ou, vous pouvez le mettre mais ce n’est pas un priorité.
Allonge Sinistre - Améliore la portée des sorts Affliction. Tres peu utile en pve solo, voir completement… en pve raid, ca peut quand meme servir, vous mettre a portée maximum est tres utile sur certains boss comme gruul ou thekal.
Crépuscule - Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie 4% de chance de vous faire lancer votre prochain Trait des Ténèbres en instant. Alors , ce talent est l’un des meilleurs de la spé, en pve raid il vous permet de decupler votre dps, en instance, on le voit assez souvent et en pvp ca vous sort souvent de situation tres… desatreuses lol .. Ce n’est pas un talent constant , donc on ne peut pas miser dessus , mais je peux vous assurer que grace a lui vous augmenterez consideablement votre dps constant .
Siphon de Vie - Transfère des points de vie de la cible vers le joueur toutes les 3 secondes. Dure 30 secondes. Voici un sort tres… etrange ^^ , en fait si vous le lancez , il reduit votre dps constant en raid, mais en pve solo ou en pvp , il reste mostreux, le taux de pv rendu est faible, mais je me suis deja me rendre 700pv/s a alterac tellement je l’avait lancé ^^, a prendre de toute façon pour pouvoir acceder au talent suivant.
Malédiction de Fatigue - Réduit la vitesse de la cible de 30% pendant 12 secondes. Si bli² pouvait trouver un talent encore plus inutile que celui-ci, euhh non, laissez tomber , c’est impossible ..
Maîtrise de l'ombre - Améliore les dégâts ou la vie drainée par les sorts d'ombre, dois-je vraiment vous dire que ce talent est indispensable ?
Pacte Noir - Draine du mana de votre créature et les donne au Warlock, prend en compte les + dégats ombre de notre équipement, voici le talent et sort qui vous permetra en le couplant avec votre diablotin et la connexion d’avoir une reserve illimité de mana
Corruption surpuissante - augmente les bonus de dégats du sort corruption, principale source de dps du spé affli. Ne marche pas pour la graine de corruption. A prendre egalement en compte
Contagion - augmente les dégats de vos dots, perso j'ai jamais vu de resistance sur de la disspation donc, indispensable.
Etreinte de l'ombre - utile de mettre un point si vous jouez au drain (ça fait un effet d'affliction supplémentaire) , sinon OUBLIEZ LE !!!
Hurlement de terreur amélioré - rend notre fera de zone instant. un MUST pour le PVP
Affliction instable - Un dot supplémentaire sur 18 secondes. un MUST pour le PVP contre prêtres et paloufs et en pve car ses degats sont ,avec votre +degat sort, assez monstrueux.
Voila pour la spé affli, il reste 2 ou 3 pouvoirs que je n’ai pas decris mais qui ne sont pas tres utiles sauf pour imprecation, mais il ne faut qu’un démoniste par raid qui doit posseder ce talent…
lorgard- Jeune Recrue
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2007
Re: Le démoniste en RAID
Passons maintenant a la spé démonologie .
La spé « pet » du démo est assez marrante a jouer et surtout TRES facile a gerer .
Points forts :
De bon degat de type « direct » (inversement aux DoT)
Tres facile a gerer
Que ce soit en pve ou pvp c’est la spé « facile » du démo
Points faibles :
Meme si elle est facile a gerer, elle reste bien en dessous niveau dps et reactivité que les 2 autres spé principales .
On s’en lasse tres vite .
En pvp il suffit qu’il y ai un autre démo en face pour que vous n’ayez plus qu’a pleurer
Les talents principaux :
Pierre de Soins Améliorée - Améliore la quantité de vie restaurée par une Pierre de Soins, c’est toujours utile mais pas indispensable, sauf dans le cadres d’une optimisation RAID .
Diablotin Amélioré - Améliore les sorts Eclair de Feu, Bouclier de Feu et Pacte de Sang de votre Diablotin, meme remarque qu’au dessus .
Baiser Démoniaque - Améliore votre Endurance mais réduit votre Esprit, Tres utile, cela vous rajoute a haut lvl 1500 pv , la base d’un démo reste ses points de vie, donc indispensable je dirais .
Egide démoniaque - augmente l'efficacité de nos armres de 30%. Très utile pour la gangrarmure (lvl 62), à coupler avec les drains .
Marcheur du vide amélioré - améliore la tenue d'aggro du bleu de manière notable. ET surtout permet d'avoir un bouclier 30% plus efficace pour le pvp... Pas indispensable mais peut être intéressant.
Domination Corrompue - L'invocation de votre prochain Diablotin, Marcheur Ethéré, Succube ou Chasseur sera réduite de 5,5 secondes et son coût en mana sera réduit de 50%. combiné à Maitre Invocateur, vous donne une invocation de démon lancée en 0.5 sec pour un coût en mana dérisoire (une fois toutes les 15 minutes ).En pve solo mouais, en raid, mouahahahahahah , ca sert a rien, en pvp…. La ca rox, en arenne , ca peut faire tres mal.
Maître Invocateur - Réduit de 40% le coût en mana et de 4 secondes le temps nécessaire à l'invocation de vos Diablotin, Marcheur Ethéré, Succube et Chasseur, indispensable , ca peut toujours etre utile et surtout ca vous evite d’attendre 10 longue secondes pour l’invocation de votre démon .
Sacrifice Démoniaque - Lorsque le sort est activé, il sacrifie votre démon invoqué et vous apporte un bonus pendant 30 minutes. L'effet est annulé si un autre démon est invoqué.
- Diablotin (Imp) : +15% aux dégâts de feu
- Marcheur Ethéré (Voidwalker) : Régénère 2% des points de vie totaux toutes les 3 secondes
- Succube (Succubus) : +15% aux dégâts d'ombre
- Chasseur (Felhunter) : Régénère 2% des points de mana totaux toutes les 4 secondes
Tres prisé chez les firelock
Maître démonologue - Fait bénéficier le démoniste et le démon invoqué d'un effet, aussi longtemps que ce démon est actif.
- Diablotin : Réduit la menace de 20%.
- Marcheur éthéré : Réduit les dégâts physiques subis de 10%.
- Succube : Augmente tous les dégâts infligés de 10%.
- Chasseur corrompu : Augmente toutes les résistances de 1 par niveau.
- Gangregarde : augmente tous les dégats de 5% et les résistances de 0.5 par niveau Sacrifice Démoniaque et Maitre Démonologue : probablement les deux meilleurs talents de la branche : confèrent au démoniste une capacité d'adaptation exceptionnelle. Notez qu'on ne peut plus bénéficier des deux bonus en même temps en ressuscitant le démon !! (depuis la 1.12)
Lien Spirituel - Pendant que le sort est actif, 20% des dégâts infligés au Démoniste sont encaissés par le familier. De plus, le familier et son maître infligent 5% de dégâts supplémentaires. Le sort dure aussi longtemps que le familier est actif. LE talent qui rend les démonologues aussi difficiles à tuer
Festin de mana - utile pour le PVE solo, notamment avec le gangregarde qui a fâcheuse tendance à être OOM rapidement. 2 points suffisent souvent.
Résilience démoniaque - permet encore d'augmenter sa survivbilité et celle de son pet.
Connaissance démoniaque - Utile si vous jouez pas au sacrifice. Un problème de dps le spé démono? plus maintenant! Utiles dans de nombreuses spé « mixtes »
Tactique démoniaque - +5% critique : utile pour chopper le GG, utile si vous êtes 40/21 en raid spam SB
Gangregarde - Le talent qui a fait exploser le nombre de posts de demande de nerf... bien que pâle copie de ce qu'il a été à ses débuts, le gangregarde reste un valeur très sûre en PVP... et PVE.
La spé démo reste puissante , mais moin que les 2 autres…
La spé « pet » du démo est assez marrante a jouer et surtout TRES facile a gerer .
Points forts :
De bon degat de type « direct » (inversement aux DoT)
Tres facile a gerer
Que ce soit en pve ou pvp c’est la spé « facile » du démo
Points faibles :
Meme si elle est facile a gerer, elle reste bien en dessous niveau dps et reactivité que les 2 autres spé principales .
On s’en lasse tres vite .
En pvp il suffit qu’il y ai un autre démo en face pour que vous n’ayez plus qu’a pleurer
Les talents principaux :
Pierre de Soins Améliorée - Améliore la quantité de vie restaurée par une Pierre de Soins, c’est toujours utile mais pas indispensable, sauf dans le cadres d’une optimisation RAID .
Diablotin Amélioré - Améliore les sorts Eclair de Feu, Bouclier de Feu et Pacte de Sang de votre Diablotin, meme remarque qu’au dessus .
Baiser Démoniaque - Améliore votre Endurance mais réduit votre Esprit, Tres utile, cela vous rajoute a haut lvl 1500 pv , la base d’un démo reste ses points de vie, donc indispensable je dirais .
Egide démoniaque - augmente l'efficacité de nos armres de 30%. Très utile pour la gangrarmure (lvl 62), à coupler avec les drains .
Marcheur du vide amélioré - améliore la tenue d'aggro du bleu de manière notable. ET surtout permet d'avoir un bouclier 30% plus efficace pour le pvp... Pas indispensable mais peut être intéressant.
Domination Corrompue - L'invocation de votre prochain Diablotin, Marcheur Ethéré, Succube ou Chasseur sera réduite de 5,5 secondes et son coût en mana sera réduit de 50%. combiné à Maitre Invocateur, vous donne une invocation de démon lancée en 0.5 sec pour un coût en mana dérisoire (une fois toutes les 15 minutes ).En pve solo mouais, en raid, mouahahahahahah , ca sert a rien, en pvp…. La ca rox, en arenne , ca peut faire tres mal.
Maître Invocateur - Réduit de 40% le coût en mana et de 4 secondes le temps nécessaire à l'invocation de vos Diablotin, Marcheur Ethéré, Succube et Chasseur, indispensable , ca peut toujours etre utile et surtout ca vous evite d’attendre 10 longue secondes pour l’invocation de votre démon .
Sacrifice Démoniaque - Lorsque le sort est activé, il sacrifie votre démon invoqué et vous apporte un bonus pendant 30 minutes. L'effet est annulé si un autre démon est invoqué.
- Diablotin (Imp) : +15% aux dégâts de feu
- Marcheur Ethéré (Voidwalker) : Régénère 2% des points de vie totaux toutes les 3 secondes
- Succube (Succubus) : +15% aux dégâts d'ombre
- Chasseur (Felhunter) : Régénère 2% des points de mana totaux toutes les 4 secondes
Tres prisé chez les firelock
Maître démonologue - Fait bénéficier le démoniste et le démon invoqué d'un effet, aussi longtemps que ce démon est actif.
- Diablotin : Réduit la menace de 20%.
- Marcheur éthéré : Réduit les dégâts physiques subis de 10%.
- Succube : Augmente tous les dégâts infligés de 10%.
- Chasseur corrompu : Augmente toutes les résistances de 1 par niveau.
- Gangregarde : augmente tous les dégats de 5% et les résistances de 0.5 par niveau Sacrifice Démoniaque et Maitre Démonologue : probablement les deux meilleurs talents de la branche : confèrent au démoniste une capacité d'adaptation exceptionnelle. Notez qu'on ne peut plus bénéficier des deux bonus en même temps en ressuscitant le démon !! (depuis la 1.12)
Lien Spirituel - Pendant que le sort est actif, 20% des dégâts infligés au Démoniste sont encaissés par le familier. De plus, le familier et son maître infligent 5% de dégâts supplémentaires. Le sort dure aussi longtemps que le familier est actif. LE talent qui rend les démonologues aussi difficiles à tuer
Festin de mana - utile pour le PVE solo, notamment avec le gangregarde qui a fâcheuse tendance à être OOM rapidement. 2 points suffisent souvent.
Résilience démoniaque - permet encore d'augmenter sa survivbilité et celle de son pet.
Connaissance démoniaque - Utile si vous jouez pas au sacrifice. Un problème de dps le spé démono? plus maintenant! Utiles dans de nombreuses spé « mixtes »
Tactique démoniaque - +5% critique : utile pour chopper le GG, utile si vous êtes 40/21 en raid spam SB
Gangregarde - Le talent qui a fait exploser le nombre de posts de demande de nerf... bien que pâle copie de ce qu'il a été à ses débuts, le gangregarde reste un valeur très sûre en PVP... et PVE.
La spé démo reste puissante , mais moin que les 2 autres…
lorgard- Jeune Recrue
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2007
Re: Le démoniste en RAID
La spé « noble » du démo, la DESTRUCTION !
Trait de l’ombre amelioré : Les coups critiques de votre sort Shadow Bolt augmentent les 4 prochains coups de type Ombre infligés à la cible de 4% par rang. Indispensable pour une spé destru orienté ombre, ou une spé affli dps bolt. Donc dans pratiquement toute les spé , ce talent est une priorité .
Cataclysme : Réduit le coût en Mana de vos sorts de Destruction de 1% par rang. La, tout depend, il est vrais que dans une spé destru on manque vite de mana, donc c’est toujours utile,
En full destru ce talent est pratiquement indispensable
Consequences : sorts de Destruction 2% de chance par rang d'étourdir la cible pendant 5 secondes, ce talent est tourné pvp, il peut etre utile dans une optimisation arenne, sinon je pense pas qu’il soit vraiment bien de perdre des points dedans .
Fléau : Réduit le temps d'incantation de vos sorts Shadow Bolt et Immolate de 0.1 secondes par rang, indispensable, ce talent ameliore votre dps constant donc, il est tres utile .
Devastation : Augmente la chance de porter un coup critique avec vos sorts de Destruction de 1% par rang , indispensable pour pouvoir apprendre ruine.
Brulure de l’ombre : 105 points de mana, instantané, temps de rechargement de 15 secondes, portée de 20 yards, réactif : Soul Shard. Frappe instantanément la cible, lui infligeant 87 à 99 points de dégâts de type Ombre. Nécéssite 1 Soul Shard. Vous gagnez 1 Soul Shard si la cible meurt suite à ce sort… L’un des meilleurs sorts de destruction, il permet d’augmenter votre dps constant, de finir rapidement un ennemis (mob ou joueurs) , donc a prendre en priorité .
Douleur brulante améliorée : , pour ce talent en lui-même, tout depend de votre maniere de jouer, en spé firelock il peut etre tres utile, sinon ..
Allonge de destruction : Augmente la portée de vos sorts de Destruction de 10% par rang.
Meme remarque que l’allonge sinistre .
Intensité : Donne 35% de chance par rang d'éviter une interruption causée par des dommages lors de l'incantation du sort Rain of Fire ou Hellfire. Tres utile en pvp, utile en pve solo ou instence a 5 , inutile en raid .
Ruine : Augmente les dommages infligés par les coups critiques de vos sorts de Destruction de 100%. Un talent surpuissant, pour 1 points seulement il double vos critique, indispensable donc .
Immolation amelioré : Augmente les dommages initiaux de votre sort Immolate de 5% par rang., tres utile pour conflagration, le 2eme instant cast degat du démo .
Tempete ardente : Augmente les dommages provoqués par vos sorts de type Feu de 2% par rang. TRES TRES utile en spé firelock, sinon, couplé avec conflag ca peut l’etre .
Conflagration : 165 points de mana, temps d'incantation de 1.5 secondes, temps de rechargement de 10 secondes, portée de 20 yards. Enflamme une cible qui est déjà la victime du sort Immolate, lui infligeant 197 à 251 points de dégâts et épuisant le sort Immolate. Ultra utile !!!!! surpuissant comme brulure de l’ombre mais sans fragment d’ame a utiliser
Furie de l’ombre : La furie de l’ombre est liberée, emme inflige 343 a 407 point de degats d’ombre et etourdis tout les ennemis dans un rayon de 8 metres pendant 2 secondes.
L’un des plus gros talents pvp du démoniste, tres puissant et tres utile, mais en pve, ca reste optionel .
Les differentes spé :
Une spé full est assez puissante mais sera toujours moin puissante qu’une spe mixte , je vais pas vous donner de spé complete, je vais vous donner la mienne et repondre a vos questions ensuite , ou commenter vos spé.
Voici donc ma spé !
AFFLICTION 42 points
DEMONOLOGIE 8 points
DESTRUCTION 11 points
Cette spé est une spé RAID , moyennement puissante sur les trash des instances a 5 voir a 10 et tres puissante sur les boss d’instance 5 / 10 / 25 .
Le but etant de cumuler le dps constant des dots avec le burst dps des bolts..
Je met a jours ce post pour ma spé complete prochainement
Trait de l’ombre amelioré : Les coups critiques de votre sort Shadow Bolt augmentent les 4 prochains coups de type Ombre infligés à la cible de 4% par rang. Indispensable pour une spé destru orienté ombre, ou une spé affli dps bolt. Donc dans pratiquement toute les spé , ce talent est une priorité .
Cataclysme : Réduit le coût en Mana de vos sorts de Destruction de 1% par rang. La, tout depend, il est vrais que dans une spé destru on manque vite de mana, donc c’est toujours utile,
En full destru ce talent est pratiquement indispensable
Consequences : sorts de Destruction 2% de chance par rang d'étourdir la cible pendant 5 secondes, ce talent est tourné pvp, il peut etre utile dans une optimisation arenne, sinon je pense pas qu’il soit vraiment bien de perdre des points dedans .
Fléau : Réduit le temps d'incantation de vos sorts Shadow Bolt et Immolate de 0.1 secondes par rang, indispensable, ce talent ameliore votre dps constant donc, il est tres utile .
Devastation : Augmente la chance de porter un coup critique avec vos sorts de Destruction de 1% par rang , indispensable pour pouvoir apprendre ruine.
Brulure de l’ombre : 105 points de mana, instantané, temps de rechargement de 15 secondes, portée de 20 yards, réactif : Soul Shard. Frappe instantanément la cible, lui infligeant 87 à 99 points de dégâts de type Ombre. Nécéssite 1 Soul Shard. Vous gagnez 1 Soul Shard si la cible meurt suite à ce sort… L’un des meilleurs sorts de destruction, il permet d’augmenter votre dps constant, de finir rapidement un ennemis (mob ou joueurs) , donc a prendre en priorité .
Douleur brulante améliorée : , pour ce talent en lui-même, tout depend de votre maniere de jouer, en spé firelock il peut etre tres utile, sinon ..
Allonge de destruction : Augmente la portée de vos sorts de Destruction de 10% par rang.
Meme remarque que l’allonge sinistre .
Intensité : Donne 35% de chance par rang d'éviter une interruption causée par des dommages lors de l'incantation du sort Rain of Fire ou Hellfire. Tres utile en pvp, utile en pve solo ou instence a 5 , inutile en raid .
Ruine : Augmente les dommages infligés par les coups critiques de vos sorts de Destruction de 100%. Un talent surpuissant, pour 1 points seulement il double vos critique, indispensable donc .
Immolation amelioré : Augmente les dommages initiaux de votre sort Immolate de 5% par rang., tres utile pour conflagration, le 2eme instant cast degat du démo .
Tempete ardente : Augmente les dommages provoqués par vos sorts de type Feu de 2% par rang. TRES TRES utile en spé firelock, sinon, couplé avec conflag ca peut l’etre .
Conflagration : 165 points de mana, temps d'incantation de 1.5 secondes, temps de rechargement de 10 secondes, portée de 20 yards. Enflamme une cible qui est déjà la victime du sort Immolate, lui infligeant 197 à 251 points de dégâts et épuisant le sort Immolate. Ultra utile !!!!! surpuissant comme brulure de l’ombre mais sans fragment d’ame a utiliser
Furie de l’ombre : La furie de l’ombre est liberée, emme inflige 343 a 407 point de degats d’ombre et etourdis tout les ennemis dans un rayon de 8 metres pendant 2 secondes.
L’un des plus gros talents pvp du démoniste, tres puissant et tres utile, mais en pve, ca reste optionel .
Les differentes spé :
Une spé full est assez puissante mais sera toujours moin puissante qu’une spe mixte , je vais pas vous donner de spé complete, je vais vous donner la mienne et repondre a vos questions ensuite , ou commenter vos spé.
Voici donc ma spé !
AFFLICTION 42 points
DEMONOLOGIE 8 points
DESTRUCTION 11 points
Cette spé est une spé RAID , moyennement puissante sur les trash des instances a 5 voir a 10 et tres puissante sur les boss d’instance 5 / 10 / 25 .
Le but etant de cumuler le dps constant des dots avec le burst dps des bolts..
Je met a jours ce post pour ma spé complete prochainement
lorgard- Jeune Recrue
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