Les Loups d'Ironforge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Demande de recrutement : Demoniste 70

Aller en bas

Demande de recrutement : Demoniste 70 Empty Demande de recrutement : Demoniste 70

Message  Wirmir Ven 21 Sep - 23:02

Bonjour , suite a la demande d'un gentil membre de votre guilde, j'ai été interéssé pour vous rejoindre, je suis gnome demoniste avec quelque partie de gladiateur arene et stuff bg et encore deux partie vert qu'il faudra vite changer :p

Par contre, je n'ai pas mon accés Karazhan , mais je vais essayer de réussir les instances demandés Smile

Je suis spé Affliction , Et mes disponibilités sont :
Le mercredi (Matin , Aprem, soir )
Le vendredi (Soir)
Le samedi (Matin, aprem , soir)
Le dimanche(Matin , aprem)

Quelque fois, il se peut que je suis disponible un autre jour de la semaine le soir

J'espere avoir une reponse favorable a cette demande, si il y a encore une ou deux questions, n'hésitez pas

Amicalement
Wirmir.

Wirmir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Demoniste 70 Empty Re: Demande de recrutement : Demoniste 70

Message  Morpheuss Sam 22 Sep - 15:00

Wirmir a écrit:Bonjour , suite a la demande d'un gentil membre de votre guilde...

^^ hi hi C'est moi le gentil membre Very Happy


Et bien déja.. un gnome.. voilà comment gagner des points aux yeux du chef ^^

Pour ceux qui est de l'accés.. bein tout le monde ne l'a pas encore chez nous.. et donc je pense pas que ca pose vraiment un probléme..

Bon aprés... seul le chef peut décider de ton sort.. je laisse donc place au Maitre de guilde.. le grand ... euh pas en taille.. Benomite!
Morpheuss
Morpheuss
Admin
Admin

Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser