Les Loups d'Ironforge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Paladins, juges et executeurs !

Aller en bas

Paladins, juges et executeurs ! Empty Paladins, juges et executeurs !

Message  dantal Sam 4 Aoû - 20:43

Bonjour mes Freres et Soeurs,

Il y a peu de temps une amie m'a demandé d'essayer de l'eclairer sur les Sceau et les jugements, je vais donc essayer de lui montrer la lumiere. Avant toute chose, je ne suis pas un paladin expert et loin de là, donc si vous avez quelque chose a ajouter ( et je pense qu'il y aura surement des choses a redire ) n'hesitez surtout pas.


Donc c'est parti :

Il existe 5 Sceaux de base et la possibilité d'en acquerir un suplementaire au 11eme point mis dans les talents de vindicte.


tout d'abord il y a deux sceaux qui seront particulierement importants pour nos futures Grandes instances en Raid :

Sceau de Lumiere : ce sceau permet au paladin d'avoir une chance de recuperer 76Points de vie a chaque coup ou sorts portés, evidement ceci n'est pas tres interressant pour le Raid. Cependant une fois que la creature a été jugée avec ce sceau, tout les membres du raid ou meme il me semble, tout les joueurs de l'alliance qui taperont ( ou lancerons des sorts ou des fleches des projectiles avec les baguettes ) sur cette creature auront une chance de regagner 49points de vie. Ceci aura pour effet de soulager un peu les Healers ( nottemment pour les voleurs qui tapent vite et qui doivent etre autonome le plus possible : voir le post de Galiad dans la partie Zul Gurub ).