Les Loups d'Ironforge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Paladins, juges et executeurs !

Aller en bas

Paladins, juges et executeurs ! Empty Paladins, juges et executeurs !

Message  dantal Sam 4 Aoû - 20:43

Bonjour mes Freres et Soeurs,

Il y a peu de temps une amie m'a demandé d'essayer de l'eclairer sur les Sceau et les jugements, je vais donc essayer de lui montrer la lumiere. Avant toute chose, je ne suis pas un paladin expert et loin de là, donc si vous avez quelque chose a ajouter ( et je pense qu'il y aura surement des choses a redire ) n'hesitez surtout pas.


Donc c'est parti :

Il existe 5 Sceaux de base et la possibilité d'en acquerir un suplementaire au 11eme point mis dans les talents de vindicte.


tout d'abord il y a deux sceaux qui seront particulierement importants pour nos futures Grandes instances en Raid :

Sceau de Lumiere : ce sceau permet au paladin d'avoir une chance de recuperer 76Points de vie a chaque coup ou sorts portés, evidement ceci n'est pas tres interressant pour le Raid. Cependant une fois que la creature a été jugée avec ce sceau, tout les membres du raid ou meme il me semble, tout les joueurs de l'alliance qui taperont ( ou lancerons des sorts ou des fleches des projectiles avec les baguettes ) sur cette creature auront une chance de regagner 49points de vie. Ceci aura pour effet de soulager un peu les Healers ( nottemment pour les voleurs qui tapent vite et qui doivent etre autonome le plus possible : voir le post de Galiad dans la partie Zul Gurub ).

Sceau de Sagesse : ce sceau fonctionne de la meme maniere que le sceau de lumiere, il sert au paladin a regagner 71Points de Mana sans le jugement et une fois jugé permet de regagner 46points de mana a chaque attaques. Ceci permettra de toujours garder de la mana dans vos reserves, surtout pour les mages et pretres qui risqueraient a en manquer, ceux ci ne doivent pas hesiter a utiliser leurs baguettes pour remonter leur jauge.

Ces deux sceaux sont donc tres importants pour le Raid et doivent etre jugés avant l'entrée au contact du paladin. En dehors des Raid le paladin peut aussi les utiliser pour se soigner et recharger sa mana, dans ce cas n'hesitez pas a juger et a reactiver le sceau, cela donnera plus de chances de remonter la mana ou les vies ( en tapant moins fort biensur, mais comme l'a dit un ami Paladin : "on aura du mal a tuer un rat mais on sera immortel face a un dragon" Smile ).


Vient ensuite le sceau de Justice : celui ci est a utiliser contre les humanoïdes ayant tandence a partir inviter leurs amis a la petite fete. Une fois jugé cela les oblige a se battre jusqu'a la mort meme si ils se mettent a paniquer et a vouloir fuir ils sont obligés de rester ( les pauvres Twisted Evil ). C'est aussi utile contre les Casteurs puisque sans le jugement celui ci donne une chance d'assomer l'adversaire pendant 2secondes et donc de briser son sort. A vous donc de savoir quand l'utiliser au bon moment.

et pour finir voici trois Sceaus a combiner :

D'abord il y a le Sceau de Croisé : sans le jugement celui ci permet d'augmenter la vitesse d'attaque et la puissance offensive, malheureusement les degats sont diminués Sad, personnelement je l'utilise rarement ainsi. Par contre une fois juger il permet d'augmenter vos degats du sacré ( en amelioré comme moi de 161 points ) et la ca devient interressant. Un pretre et un paladin de lumiere verront leurs degats infligés par leurs sorts plus important ( il n'y aura pas 161 en plus mais un poucentage en fonction de la puissance des degats du sacré infligés ).

Avec ce sceau il faut utiliser l'un des deux qui suivent :

Sceau de piété : permet d'ajouter a Chaque coup 21 à 75 points du sacré ( ceci depend des degats infligés par votre arme, plus elle en fait et plus les degats du sacré sont importants ). En jugeant avec ce sceau il est possible d'infliger 170 à 187 degats sacrés( sans les ameliorations )

Sceau d'Autorité : donne une chance au paladin d'ajouter des degats du sacré equivalents a 70% des degats de l'arme ( plus l'arme est puissante, plus les degats ajoutés sont importants ). Ces degats du sacré ont la possibilité de passer en critique, contrairement a ceux du sceau de piété qui sont fixes par rapport aux degats de l'arme. De plus le jugement avec ce sceau permet d'infliger 169 a 187 Dégats ( toujours ) sacrés si l'ennemi est conscient et 339 a 373 si celui ci est assomé, paralysé ou etourdit. Il est donc conseillé de juger lorsque vous venez d'utiliser votre technique pour assomer ( pardon je n'ai plus le nom en tete, mais vous voyez surement de quoi je parle ).

Pour ces deux derniers sceaux il est necessaire de calculer le timing de votre arme au moment ou vous jugez. Mieux vaut le faire apres avoir tapé et le reactiver avant de rettaper. Avec un peu de chances vous pourrez beneficier des bonus en plus des degats infligés par le jugement. Evidement c'est plus simple avec une arme lente, mais vous pouvez y arriver Smile. Pour vous donner un petit exemple des degats pouvant etre infligés avec l'utilisations d'un sceau de Croisé ( adversaire jugé ) avec un adversaire Assomé et un jugement avec le sceau d'autorité, un critique peut monter jusqu'à 950points de degats du sacré ( de ce que j'en ai vue ) et de l'orde de 450 a 500 points sans le critique. Donc il ne faut pas negliger la combinaison des trois. Ayez un bon timing.

Voila, j'espere vous avoir un peu eclairé sur le fonctionnement des sceau. Ce post n'est evidement pas complet, je n'ai pas eu l'occasion de tout faire pour le moment dans ce vaste jeu, mais j'espere que ma petite experience vous sera profitable.

Pour recapituler je pense que le sceau de lumiere et de sagesse doivent etre les premiers a etre mis des l'entrée dans un combats et dans cet ordre, s'il y a trois paladins ou plus alors selon le cas ( humanoide fuyard ou pas ) il faut absolument juger avec Croisé ou Justice, ensuite a chacune de voir en fonction de sa reserve de mana et toujours avoir un sceau actif, soit pour recuperer, soit pour augmenter les degats mais garder a l'esprit que nous les paladins sommes aussi la pour aider les healers et les dealers de Dps. Nous devons pouvoir tout faire en meme temps.

Donc courage mes Freres et Soeurs, notre tâche n'est pas la plus difficile mais elle est loin d'etre la plus simple.


Que la lumière nous guide tous et nous protège.


Dantal

Ps : il me reste de nouveau sceaux et jugements a mettre a jours, ainsi que de nouveaux talents, quand j'aurai le temps je m'y attelerai, mais si vous avez envie, allez y Smile

PPS : Citation de mon ancien forum de guilde, post avant BC, en cours de mise a jour.

dantal
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser