Les Loups d'Ironforge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Addon

+2
Torkk
Elfyssio
6 participants

Aller en bas

Addon Empty Addon

Message  Elfyssio Mer 28 Fév - 14:09

Voici quelques addons tres pratique, tres utile ou tout simplement plus design :

Cooldowncount : permet de voir avec plus de precision le temps de recharge de vos sorts (hélas, je n'arrive plus a le faire fonctionner).
Requiert l'addon Cosmos

Guildads : permet de proposer aux membres de la guilde les objets que l'on peut créer. Cet addon est tres pratique afin d'eviter de toujours demander ce que l'on peut faire avec nos metiers ou afin de renseigner ceux qui n'ose ou ne pense demander.
Requiert l'addon Ace

Outfitter : celui ci permet en une touche de changer tout l'equipement selon la configuration que l'on a choisit, (me concernant j'utilise trois equipement : un pour les sorts, un pour les combats en melée et un pour la monture). Par contre une fois le combat engagé, on ne peut changer d'equipement.

X perl unitframe 2 : cet addon est assez simple d'utilisation une fois que l'on connait a peu pret les configurations que l'on souhaite. Ceci permet d'avior, en plus de l'affichage des points de vie et mana, le pourcentage de chacune de ces deux barres. C'est beaucoup plus precis ainsi afin de mieux gérer les combats.

Enchantrix : comme son nom l'indique, il est utile aux enchanteurs afin de connaitre le composant que l'on va obtenir avec son taux de pourcentage. (Je n'arrive plus a le faire fonctionner depuis mon formatage).

Recap french combatmessage : vous pourrez l'installer si vous souhaitez voir au dessus ou en dessous de votre personnage tout les evenements qui se deroule lors d'une action, d'un combat, ...(il inscrit les degats, les heals, les buffs, ... tout ce que l'on retrouve dans le canal de combat, mais seulement vous concernant).

Atlas : voici un addon tres interessant qui montre les cartes des instances tout en restant sur le jeux, de plus il inscrit les boss, indique ou ils se situent dans l'instance et aussi ce qu'ils loot.

Voici les principaux que j'utilise, je serrais plus precis d'ici peu car il y a certain addon qui demande d'autre add pour fonctionner.

Un lien en anglais pour de tres...trop nombreux addons : http://wow-en.curse-gaming.com/files/addons/

Un lien pour installer un addon : http://www.wowmods-fr.com/index.php?pages=tuto


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 4:35, édité 4 fois
Elfyssio
Elfyssio
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addon Empty Re: Addon

Message  Torkk Jeu 1 Mar - 2:31

Pouah trpo fort ce Elfy !!!
Meci pour tous ces renseignements précieux, j'ajouterai :

Gatherer, qui, pour ma part, m'affiche le moindre minerai miné (date, quantité, pierres précieuses, ...). Peut-être affiche-t-il aussi les plantes pour les alchi, ... je ne sais pas. Bref très très pratique pour savoir ou aller chercher quelquechose de précis.
Torkk
Torkk
Trouffion de base
Trouffion de base

Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : 63
Date d'inscription : 28/12/2006

https://lesloupsdironforge.forumgaming.fr/portal.forum

Revenir en haut Aller en bas

Addon Empty Re: Addon

Message  Morpheuss Mar 8 Mai - 11:21

J'ai installé Guildads, vraiment très sympa. Smile

Vu la description Atlas et Gatherer ont l'air très intéressants, il faudra que je les essaye
Morpheuss
Morpheuss
Admin
Admin

Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Addon Empty Re: Addon

Message  Zarakai Ven 18 Mai - 15:19

Zarakai
Zarakai
maitre de guerre
maitre de guerre

Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

https://lesloupsdironforge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Addon Empty Re: Addon

Message  dantal Ven 14 Sep - 1:00

Des petits add ons, utils pour plusieurs classes :


allez sur cette adresse : ICI !


Par contre je ne sais pas s'ils sont a jour. Je suis tombé sur cette adresse par hazard.

dantal
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Addon Empty Re: Addon

Message  benomite Ven 14 Sep - 14:56

Merci et pensé a groupecalendar pour gerr les events
benomite
benomite
maitre de guerre
maitre de guerre

Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 24/11/2006

https://lesloupsdironforge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Addon Empty Re: Addon

Message  dantal Mer 26 Sep - 22:12

Un add on pour les interface groupes et raid bien sympatique :

X-perl

Si vous avez des problemes a le configurer, vous pouvez me demander sur le canal guilde, mais il est pas compliqué.

dantal
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Addon Empty Re: Addon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» addon

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser