Les Loups d'Ironforge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Defions d'autres Allianceux, d'autres Hordeux !

4 participants

Aller en bas

Defions d'autres Allianceux, d'autres Hordeux ! Empty Defions d'autres Allianceux, d'autres Hordeux !

Message  Elfyssio Mar 12 Déc - 21:09

Bonsoir,

Il serait aussi intéressant de pouvoir augmenter la réputation, la renommée de notre guilde en faisant des défis contre les autres alliances, contre les alliances de hordeux.

En ce qui me concerne, je ne suis pas assez compétant en ce domaine (JcJ), mais nous pouvons nous entrainer, acquérir des connaissances d'autres guildes afin de faire évoluer la guilde, afin que la guilde soit connue, afin que les Hordeux craignent la guilde.

Qu'en pensez vous ?
Elfyssio
Elfyssio
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Defions d'autres Allianceux, d'autres Hordeux ! Empty Re: Defions d'autres Allianceux, d'autres Hordeux !

Message  Shibby Mer 13 Déc - 11:58

Pour ma part le jcj prend une petite place, faire de temps en temps quelques champs de bataille.

Je suis plus pve/rp mais pour de ce qui est la renommée elle peu se faire aussi en pve comme on peut le voir souvent sur le site de judgehype ou a chaque fois qu'une guilde réussis a vaincre un boss important elle envois la photo.
Shibby
Shibby
1er Classe
1er Classe

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Prox. Aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Defions d'autres Allianceux, d'autres Hordeux ! Empty Re: Defions d'autres Allianceux, d'autres Hordeux !

Message  benomite Mer 13 Déc - 14:27

Je suis tout a fais d accord d ailleur je pense que l on devrai se faire de temps en temps des arenes pour commencer pius du jcj en groupe a voir avec tous et definir une ou plusieurs date
benomite
benomite
maitre de guerre
maitre de guerre

Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 24/11/2006

https://lesloupsdironforge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Defions d'autres Allianceux, d'autres Hordeux ! Empty Re: Defions d'autres Allianceux, d'autres Hordeux !

Message  Boruk Ven 15 Déc - 17:47

Très bonne idée a développé !
Boruk
Boruk
maitre de guerre
maitre de guerre

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : 70
Date d'inscription : 24/11/2006

https://lesloupsdironforge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Defions d'autres Allianceux, d'autres Hordeux ! Empty Re: Defions d'autres Allianceux, d'autres Hordeux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser