candidature kïros [rogue] [[CANDIDATURE ACCEPTEE]]
Page 1 sur 1
candidature kïros [rogue] [[CANDIDATURE ACCEPTEE]]
Salut les loups, enchanté de vous conaîtr.
Je suis alcoolique depuis 6 ans et je n ai pas bu une goûte d alcool depuis samedi soir.
Lol bon j arrete mes bétises
Nom : Kïros
Classe : Voleur
Spé : spé hémoragie (21/00/40) (contrairement a ce que les gens pensent c est efficace en pve j ai test)
Artisanats : j suis dépeçeur (375) et mineur ( 106 Oo la flemme de la monter)
Guilde : en ce moment, contrairement a ce qu on peut voir sur le lien de l armurerie je suis chez fraternity car je voulais tester leur avancée pve et j ai été déçue par leur prestation a gruul donc je compte en parler à un off et /gquit ensuite
Autre regroupement auquel vous appartenez : Aucuns
RP : C est une chose que j adore dans wow mais je n en ai jamais vraiment fait. Mais bon il y a un début a tout ^^
Parcours : je joue aux MMORPG depuis que j ai 6 ans ( j ai commencé ave diablo )
j ai toujours adoré ce type de jeu donc wow est l apogée des RPG pour moi ^^. sinon dans wow j ai débuté chez deathangels puis paenitere, styx, shell et estyma
Accès : je n ai jamais fait de raid préBC je trouve pas ca très utile ^^
karazhan : oui
Résumé de mon avancée PVE HL :
karazhan: farmé
gruul : farmé
SSC : Hydross, le rodeur, et leotheras une fois
Oeil : seulement sur void et bon ZA les trois premiers boss
Mon équipement :
j ai entendu parler de votre uilde par jupiteriuse (gros pachi^^) et il m a dit qu il y avait une bonne ambiance de jeu et que vous avanciez bien j ai donc pris l initiative de poser m candidature^^
Disponibilités : tous les jours jusqu'a pas d'heure exepté certains samedi soir
Voila quelques mots sur moi IRL: j m apelle niko je suis étudiant au lycée de POISSY dans le 78 en terminale STG (j ai foiré mon bac ^^) j ai 19 ans et toutes mes dents
Je suis alcoolique depuis 6 ans et je n ai pas bu une goûte d alcool depuis samedi soir.
Lol bon j arrete mes bétises
Nom : Kïros
Classe : Voleur
Spé : spé hémoragie (21/00/40) (contrairement a ce que les gens pensent c est efficace en pve j ai test)
Artisanats : j suis dépeçeur (375) et mineur ( 106 Oo la flemme de la monter)
Guilde : en ce moment, contrairement a ce qu on peut voir sur le lien de l armurerie je suis chez fraternity car je voulais tester leur avancée pve et j ai été déçue par leur prestation a gruul donc je compte en parler à un off et /gquit ensuite
Autre regroupement auquel vous appartenez : Aucuns
RP : C est une chose que j adore dans wow mais je n en ai jamais vraiment fait. Mais bon il y a un début a tout ^^
Parcours : je joue aux MMORPG depuis que j ai 6 ans ( j ai commencé ave diablo )
j ai toujours adoré ce type de jeu donc wow est l apogée des RPG pour moi ^^. sinon dans wow j ai débuté chez deathangels puis paenitere, styx, shell et estyma
Accès : je n ai jamais fait de raid préBC je trouve pas ca très utile ^^
karazhan : oui
Résumé de mon avancée PVE HL :
karazhan: farmé
gruul : farmé
SSC : Hydross, le rodeur, et leotheras une fois
Oeil : seulement sur void et bon ZA les trois premiers boss
Mon équipement :
j ai entendu parler de votre uilde par jupiteriuse (gros pachi^^) et il m a dit qu il y avait une bonne ambiance de jeu et que vous avanciez bien j ai donc pris l initiative de poser m candidature^^
Disponibilités : tous les jours jusqu'a pas d'heure exepté certains samedi soir
Voila quelques mots sur moi IRL: j m apelle niko je suis étudiant au lycée de POISSY dans le 78 en terminale STG (j ai foiré mon bac ^^) j ai 19 ans et toutes mes dents
kïros [r- Invité
Re: candidature kïros [rogue] [[CANDIDATURE ACCEPTEE]]
Bienvenue
Pour ma part j'ai pu déja discuter avec toi à Hurlevent.
Je te tiendrais au courant de la décision du conseil des loups pour ta candidature
Pour ma part j'ai pu déja discuter avec toi à Hurlevent.
Je te tiendrais au courant de la décision du conseil des loups pour ta candidature
Morpheuss- Admin
Re: candidature kïros [rogue] [[CANDIDATURE ACCEPTEE]]
Candidature mise de côté le temps que Kïros régle son probléme de PC
Morpheuss- Admin
Page 1 sur 1