Les Loups d'Ironforge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

candidature kïros [rogue] [[CANDIDATURE ACCEPTEE]]

Aller en bas

candidature kïros [rogue]  [[CANDIDATURE ACCEPTEE]] Empty candidature kïros [rogue] [[CANDIDATURE ACCEPTEE]]

Message  kïros [r Lun 4 Fév - 21:20

Salut les loups, enchanté de vous conaîtr.
Je suis alcoolique depuis 6 ans et je n ai pas bu une goûte d alcool depuis samedi soir.
Lol bon j arrete mes bétises lol!

Nom : Kïros

Classe : Voleur

Spé : spé hémoragie (21/00/40) (contrairement a ce que les gens pensent c est efficace en pve j ai test)


Artisanats : j suis dépeçeur (375) et mineur ( 106 Oo la flemme de la monter)

Guilde : en ce moment, contrairement a ce qu on peut voir sur le lien de l armurerie je suis chez fraternity car je voulais tester leur avancée pve et j ai été déçue par leur prestation a gruul donc je compte en parler à un off et /gquit ensuite
Autre regroupement auquel vous appartenez : Aucuns

RP : C est une chose que j adore dans wow mais je n en ai jamais vraiment fait. Mais bon il y a un début a tout ^^

Parcours : je joue aux MMORPG depuis que j ai 6 ans ( j ai commencé ave diablo )
j ai toujours adoré ce type de jeu donc wow est l apogée des RPG pour moi ^^. sinon dans wow j ai débuté chez deathangels puis paenitere, styx, shell et estyma

Accès : je n ai jamais fait de raid préBC je trouve pas ca très utile ^^

karazhan : oui

Résumé de mon avancée PVE HL :
karazhan: farmé
gruul : farmé
SSC : Hydross, le rodeur, et leotheras une fois
Oeil : seulement sur void et bon ZA les trois premiers boss

Mon équipement :

j ai entendu parler de votre uilde par jupiteriuse (gros pachi^^) et il m a dit qu il y avait une bonne ambiance de jeu et que vous avanciez bien j ai donc pris l initiative de poser m candidature^^


Disponibilités : tous les jours jusqu'a pas d'heure exepté certains samedi soir

Voila quelques mots sur moi IRL: j m apelle niko je suis étudiant au lycée de POISSY dans le 78 en terminale STG (j ai foiré mon bac ^^) j ai 19 ans et toutes mes dents Very Happy

kïros [r
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature kïros [rogue]  [[CANDIDATURE ACCEPTEE]] Empty Re: candidature kïros [rogue] [[CANDIDATURE ACCEPTEE]]

Message  Morpheuss Lun 4 Fév - 22:29

Bienvenue

Pour ma part j'ai pu déja discuter avec toi à Hurlevent.

Je te tiendrais au courant de la décision du conseil des loups pour ta candidature
Morpheuss
Morpheuss
Admin
Admin

Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature kïros [rogue]  [[CANDIDATURE ACCEPTEE]] Empty Re: candidature kïros [rogue] [[CANDIDATURE ACCEPTEE]]

Message  Morpheuss Jeu 7 Fév - 12:36

Candidature mise de côté le temps que Kïros régle son probléme de PC
Morpheuss
Morpheuss
Admin
Admin

Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature kïros [rogue]  [[CANDIDATURE ACCEPTEE]] Empty Re: candidature kïros [rogue] [[CANDIDATURE ACCEPTEE]]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser