Les Loups d'Ironforge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Beluga [Voleuse] 70 [[CANDIDATURE ANNULEE]

+3
benomite
Morpheuss
Beluga
7 participants

Aller en bas

Beluga [Voleuse] 70  [[CANDIDATURE ANNULEE] Empty Beluga [Voleuse] 70 [[CANDIDATURE ANNULEE]

Message  Beluga Lun 28 Jan - 7:11

Présentation IRL :

Delphine, 24 ans bientot 25 OMG non le quart de siecle ^^. Etudes supérieures en informatique.

Présentation IG :

Nom du perso : Beluga
Race : Humaine
Lvl : 70
Classe: Voleur

Mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Beluga

Mon template : 15/41/5 Spe combat/dagues
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Beluga

Mes réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Les+Sentinelles&n=Beluga

Mes compétences : http://eu.wowarmory.com/character-skills.xml?r=Les+Sentinelles&n=Beluga


-Accès et Avancée PVE:
Naxx ---> Accès ok
Onyxia ---> Accès ok ---> Down
Mc ---> Accès ok --->Clean
Bwl ---> Accès ok
Karazhan ---> Accès ok ---> Clean
Gruul ---> Accès ok --->Clean
SSC---> Accès ok
Donjon Tempete ---> Accès ok

Boss down : Karathress, hydross, rodeur, solarian, gruul, maulgar
Boss vu : leoteras

Mes disponibilités :
Tous les jours a partir de 19h jusqu'à pas d'heure.
souvent dispo en journée surtout le week end

Passé : Elendil , silmarils, estyma avec ma mage, raid avec DK
Motivations : Envie d'avancer dans une bonne ambiance

Voila je pense ne rien avoir oublié.

PS : sur l armurerie il est ecrit que je suis guildée mais non

Beluga
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beluga [Voleuse] 70  [[CANDIDATURE ANNULEE] Empty Re: Beluga [Voleuse] 70 [[CANDIDATURE ANNULEE]

Message  Morpheuss Lun 28 Jan - 12:36

Salutations!

Je me présente... MOrpheuss Officier des loups d'Ironforge et avant tout chevalier de la lumiére.

Je suis acctuellement entrain de revoir l'organisation des classes de la guilde et je pense vous donnez une réponse sous peu d'un éventuel entrée chez les loups d'ironforge

A bientot
Morpheuss
Morpheuss
Admin
Admin

Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beluga [Voleuse] 70  [[CANDIDATURE ANNULEE] Empty Re: Beluga [Voleuse] 70 [[CANDIDATURE ANNULEE]

Message  benomite Mar 29 Jan - 15:58

Bonjour beno dit le casse c.... je suis le GM
rapide presentation : ca change de temps en temps je le fais presque plus lol^^
benoit 24 ans (aussiu bientot 25 lol^^)
je te propose qu on se voit sur TS a mlon retour avant de guilder car on se connais IG mais plus trop de souvenir et j aimerais en parler avec toi
en ce qui concerne le raid epik je fais partis du staff de gestion et des "createurs d epik" donc pour la meme raison j ai demander et je te le dit au staff de te mettre en attente pour que l on puisse discuter et que je me souvienne du pourquoi du comment voila sinon belle presentation ca manque un poil de spontaneitée a mon gout de photo de toi nue de mots d amour pour le GM de promesse falacieuse de :"je suis celiiiibataire"
j espere trouver l amour de ma vie dans cette guilde <-- ca tombe bien je suis la ^^ lol
bon trzeve de conneries j attend ta reponse ou tes reponses hihi ^^ et oin se voit vite IG quand je rentre
benomite
benomite
maitre de guerre
maitre de guerre

Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 24/11/2006

https://lesloupsdironforge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beluga [Voleuse] 70  [[CANDIDATURE ANNULEE] Empty Re: Beluga [Voleuse] 70 [[CANDIDATURE ANNULEE]

Message  Shinoobu Mar 29 Jan - 16:38

Salut Beluga !!!

Je me présente Shinoobu, chef de classe des mages on se demande comment j'ai fait pour arriver à ce stade la ^^.
Ben moi je suis virginie 23 ans yeahhh je suis jeune.
Donc, je suis venue de te dire que mon GM il est trop beau, il est adorable célibataire et que de toute manière si tu veux rentré dans la guilde faut aller dans son bureau ^^. je vais te dire un secret je suis amoureuse de lui en secret ^^.

Bon moi aussi j'arrete mes conneries.

Je dis donc comme mon chef, on attend son retour.
Shinoobu
Shinoobu
Admin
Admin

Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : 13, Aix en provence
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beluga [Voleuse] 70  [[CANDIDATURE ANNULEE] Empty Re: Beluga [Voleuse] 70 [[CANDIDATURE ANNULEE]

Message  bloodream Mer 30 Jan - 11:03

Bonjour Beluga...

Pour ma part je suis l'officier des démonistes, IRL je me prénomme Michael et j'ai 20 ans (presque 21 (^^)) et j'ai encore moins de rides que Shinoo (<- La je viens de te donner un coups de vieux la belle du Sud).
Je suis a la recherche d'une mignonne petite moto...
Béno n'est pas si célibataire que sa mais moi si (Mon I love you est a prendre)

Bon trêve de plaisanterie, le chef a raison (Plus 1 point pour moi)

bloodream
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : France, Ile de france, Essonne, Itteville, et voila vous etent dans mon village (^^)
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beluga [Voleuse] 70  [[CANDIDATURE ANNULEE] Empty Re: Beluga [Voleuse] 70 [[CANDIDATURE ANNULEE]

Message  benomite Jeu 31 Jan - 8:47

toujour par la beluga ?
j aimerais savoir tes questions et le pourquoi des loups si tu veut bien sinon je serais la vendredi en gros debut d aprem on pourra voir a cela le soir et prendre cette discution dont je t ai parlé
attention tout les autres je reviens faite le menage ca vas chier
benomite
benomite
maitre de guerre
maitre de guerre

Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 24/11/2006

https://lesloupsdironforge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beluga [Voleuse] 70  [[CANDIDATURE ANNULEE] Empty Re: Beluga [Voleuse] 70 [[CANDIDATURE ANNULEE]

Message  bloodream Jeu 31 Jan - 16:52

Perso j'ai pas peur pour moi...

*Glisse une pîlle de POs derierre une cachette connue de moi et Béno seullement*

N'est ce pas béno que tu m'apprétie a ma juste valeur.
^^

bloodream
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : France, Ile de france, Essonne, Itteville, et voila vous etent dans mon village (^^)
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beluga [Voleuse] 70  [[CANDIDATURE ANNULEE] Empty Re: Beluga [Voleuse] 70 [[CANDIDATURE ANNULEE]

Message  benomite Jeu 31 Jan - 17:04

"se retourne l air de rien et ramasse la pile de pieces d or"
ouais mon bloody tu n a pas a t en faire sauf si beluga a mieux a offrir !
héhé " s en vas le sourir ouvert et riant a gorge deployé"
benomite
benomite
maitre de guerre
maitre de guerre

Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 24/11/2006

https://lesloupsdironforge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beluga [Voleuse] 70  [[CANDIDATURE ANNULEE] Empty Re: Beluga [Voleuse] 70 [[CANDIDATURE ANNULEE]

Message  bloodream Jeu 31 Jan - 19:25

Merci chef.

Sa fait toujours plaisir de faire partit des loups.

bloodream
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : France, Ile de france, Essonne, Itteville, et voila vous etent dans mon village (^^)
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beluga [Voleuse] 70  [[CANDIDATURE ANNULEE] Empty Re: Beluga [Voleuse] 70 [[CANDIDATURE ANNULEE]

Message  Beluga Ven 1 Fév - 2:17

A voila je peux enfin repondre hihi.
heu je n ai pas de question specialement et pk les loups parce que je connais du monde et je me suis dit pk pas tout simplement lol

Beluga
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beluga [Voleuse] 70  [[CANDIDATURE ANNULEE] Empty Re: Beluga [Voleuse] 70 [[CANDIDATURE ANNULEE]

Message  benomite Ven 1 Fév - 13:39

recoucou juste pour savoir a part moi alors que je suis sur qu on se connais qui connais tu deja chez nous et en reponse a pourquoi les loups ^^ lol bha reponse pas mal !^^
benomite
benomite
maitre de guerre
maitre de guerre

Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 24/11/2006

https://lesloupsdironforge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beluga [Voleuse] 70  [[CANDIDATURE ANNULEE] Empty Re: Beluga [Voleuse] 70 [[CANDIDATURE ANNULEE]

Message  bloodream Ven 1 Fév - 16:22

Je ne sais pas si elle a l'air tres motivée par nous rejoindre...

bloodream
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : France, Ile de france, Essonne, Itteville, et voila vous etent dans mon village (^^)
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beluga [Voleuse] 70  [[CANDIDATURE ANNULEE] Empty Re: Beluga [Voleuse] 70 [[CANDIDATURE ANNULEE]

Message  Beluga Ven 1 Fév - 16:43

Je connais Lomaeline, Dimayz, et Anyssa mais elle est partie.
Et bloodream excuse moi de dire ca mais je pense que dire que je n'ai pas l 'air motivé en 2 post je trouve ca un peu réducteur et certaine personne ne montre pas forcement leur motivation sur un forum a l ecrit mais plus dans le jeu a tout faire pour que cela se passe bien et a ne pas faire d erreur. Je suis plus dans le 2eme groupe moi personnellement.

Beluga
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beluga [Voleuse] 70  [[CANDIDATURE ANNULEE] Empty Re: Beluga [Voleuse] 70 [[CANDIDATURE ANNULEE]

Message  benomite Ven 1 Fév - 20:38

"se retourne et tappe du poing"
Il ne me semble pas que l on ai pris partis comme cela , laisson le temps a cette jeune voleuse de prendre ses marques car en plus elle est n attente a cause de moi donc je prend sur moi quand bien meme elle aurais une petite baisse de motivation (ce que je ne crois pas ^^)
"leve sa chope et la descent d un trait"
sur ceux !....
"s ecroule sur le sol car c etait loin d etre la premiere chope"
hips !!!.... "s endort dans un bruit de ronflement intense au pied du comptoir"
benomite
benomite
maitre de guerre
maitre de guerre

Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 24/11/2006

https://lesloupsdironforge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beluga [Voleuse] 70  [[CANDIDATURE ANNULEE] Empty Re: Beluga [Voleuse] 70 [[CANDIDATURE ANNULEE]

Message  Lomaeline Sam 2 Fév - 13:00

Yahooo Beloute ma beloute !!!!

Heureuse de te voir postuler Laughing

Je te fais des gros kiss tongue et plein de ..... flower
Lomaeline
Lomaeline
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beluga [Voleuse] 70  [[CANDIDATURE ANNULEE] Empty Re: Beluga [Voleuse] 70 [[CANDIDATURE ANNULEE]

Message  Beluga Sam 2 Fév - 16:05

Hehe loma

Beluga
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beluga [Voleuse] 70  [[CANDIDATURE ANNULEE] Empty Re: Beluga [Voleuse] 70 [[CANDIDATURE ANNULEE]

Message  Beluga Mer 6 Fév - 12:54

Trouvant l'attente un peu trop longue pour pouvoir etre juste testée, une autre guilde m'a proposé de la rejoindre. N'ayant pas de nouvelles de votre part et les choses n'avancant pas, j'ai donc décidé d'accepter. Désolée pour le dérangemen et bonne continuation dans le pvehl.

Beluga
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beluga [Voleuse] 70  [[CANDIDATURE ANNULEE] Empty Re: Beluga [Voleuse] 70 [[CANDIDATURE ANNULEE]

Message  benomite Jeu 7 Fév - 11:11

Vraiment dommage je suis present a partir de ce vendredi comme prevut je voulais simplement discuter un peu avec toi ta quandidature m interessais reellement c est dommage par contre vis a vis d epik si tu es toujour tenter ca ne posera pas de soucis seul chose ca t aurais permis de voir plus facilement une partuie de l effectif
a part cela je te demande simplement de ne pas prendre d autre engagement dans d autre raid si tu veut toujour joiundre epik
benomite
benomite
maitre de guerre
maitre de guerre

Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 24/11/2006

https://lesloupsdironforge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beluga [Voleuse] 70  [[CANDIDATURE ANNULEE] Empty Re: Beluga [Voleuse] 70 [[CANDIDATURE ANNULEE]

Message  Beluga Jeu 7 Fév - 11:17

Désolée Benomite vraiment mais comme on dit c'est la tps qui a fait la chose. Le temps de t'attendre j ai raide ailleurs et j ai eu des propositions intéressantes et ne voyant tjrs rien bouger de votre cote j ai donc decide d'accepter.
Pour ce qui concerne le raid epik j ai bien entendu aussi annulé ma candidature etant donner que je raid ailleurs.
Bonne continuation

Beluga
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beluga [Voleuse] 70  [[CANDIDATURE ANNULEE] Empty Re: Beluga [Voleuse] 70 [[CANDIDATURE ANNULEE]

Message  benomite Jeu 7 Fév - 11:27

vraiment c est dommage
je me faisait une joie de te compter parmis nous
je penssais que tu comprendrais le pourquoi d un peu d attente car ca ne fais pas si longtemps que cela a mon sens
vraiment sincerement dommage
je pense que tu rate deux equipe de folie furieuse
simple question ou est tu aller ?
benomite
benomite
maitre de guerre
maitre de guerre

Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 24/11/2006

https://lesloupsdironforge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beluga [Voleuse] 70  [[CANDIDATURE ANNULEE] Empty Re: Beluga [Voleuse] 70 [[CANDIDATURE ANNULEE]

Message  Beluga Jeu 7 Fév - 16:22

Ce n'est pas le fait que cela fait un moment c est que pdt toute la periode d'attente rien ne m'a laisse fait penser que j'avais une petite chance. Tu insistais pour vouloir parler avec moi mais a aucun moment tu m as laisser penser que c etait positif. Et devant t'attendre et toi l'ayant bien dit qu il fallait que les autres attendent avant de me tester ou autre je n'ai fait aucun raid de test. Je ne dis pas que c etait long a me guilder ou autre je dis que attendre plus d une semaine sans un SEUL test et sans vraiment savoir a quoi m en tenir c est long même très long je trouve.

Beluga
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beluga [Voleuse] 70  [[CANDIDATURE ANNULEE] Empty Re: Beluga [Voleuse] 70 [[CANDIDATURE ANNULEE]

Message  benomite Jeu 7 Fév - 16:58

tu as raison c est ma faute je m en excuse au pres de toi et des loups qui perde qq un avec toi
sincerement desolé de ton attente
benomite
benomite
maitre de guerre
maitre de guerre

Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 24/11/2006

https://lesloupsdironforge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beluga [Voleuse] 70  [[CANDIDATURE ANNULEE] Empty Re: Beluga [Voleuse] 70 [[CANDIDATURE ANNULEE]

Message  Herr Ven 8 Fév - 13:01

Je n'appartient pas à la guilde mais il me semble qu'il est utile de faire la distinction entre une candiature refusée et un désistement, dans le cas de Beluga on ne peut pas dire que sa candidature a été refusé.

Certainement que ces propos ne vont pas faciliter mon recrutement dans votre guilde, mais bon ... je suis comme ça. Il faut appeler un chat un chat !

Herr
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

http://rhorace.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beluga [Voleuse] 70  [[CANDIDATURE ANNULEE] Empty Re: Beluga [Voleuse] 70 [[CANDIDATURE ANNULEE]

Message  Morpheuss Ven 8 Fév - 15:45

voilà
Morpheuss
Morpheuss
Admin
Admin

Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beluga [Voleuse] 70  [[CANDIDATURE ANNULEE] Empty Re: Beluga [Voleuse] 70 [[CANDIDATURE ANNULEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser