Les Loups d'Ironforge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ben alors et les prêtres ? !

Aller en bas

Ben alors et les prêtres ? ! Empty Ben alors et les prêtres ? !

Message  Assouan Mer 9 Jan - 12:39

Ce fut plus fort que moi .. voyant ma classe sans aucun commentaire je ne pus résister ... et clamer mon désarroi ...
C'est durrrrrrr d'être prêtresse ...

Voyons voir, on doit toujours veiller à nos provisions d'eau (on a raement la place pour quelques bonnes bouteilles de bourbon) ... se brûler les doigts avec des bougies pourtant sanctifiées... ressuciter des guerriers imprudents et cela plusieurs fois de suite .. se dérober à la colère des ennemis alors qu'on ne les a même pas attaqué .. mourrir en tentant de résister plus de 30 sec .. et en plus revenir à pied parce que la plupart du temps nous sommes les seuls à ne pas vouloir être piétinés sur un sol poussièreux .... sans compter que côté garde robe on n'est pas toujours gâté ..
Non vraiment c'est dur d'être prêtresse et quand je vois qu'on a même pas un message pour nous représenter je crie au scandale ....
Non franchement .... le seul mot à écrire pour notre classe c'est :

Very Happy Merci pour votre dévouement sans vous nous sommes perdus !!! Very Happy


Non non ne me regardez point comme cela .. ce n'est pas abusé ..

*Lançant un regard noir au paladin, chaman et druide ... et je n'autorise aucun commentaires ni contestations !* silent

*Fini son sermon et se retire pour méditer à sa condition*
drunken
Assouan
Assouan
1er Classe
1er Classe

Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Ardèche ... Gard ... mon coeur vacille ..
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben alors et les prêtres ? ! Empty Re: Ben alors et les prêtres ? !

Message  Assouan Mer 9 Jan - 12:43

Assouan
Assouan
1er Classe
1er Classe

Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Ardèche ... Gard ... mon coeur vacille ..
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser