Les Loups d'Ironforge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Euh.. Bonjour *timide*

2 participants

Aller en bas

Euh.. Bonjour *timide* Empty Euh.. Bonjour *timide*

Message  Sylphile Ven 28 Sep - 13:02

Bonjour a tous, je me nomme Sylphile et je suis tombée sur une petite île près de Darnassus en même temps qu'Umakt. Je ne sais pas si c'est un contrecoup du crash, mais a mon arrivée je me suis sentie en osmose avec les éléments. J'ai donc choisis la vie de chaman (niv 67). N'aimant pas la violence et le corp a corp car tapper ça fatigue et prendre des coups ça fait mal, j'ai toujours préferée rester a l'écart et soigner les courageux qui se prennent des baffes. Mon passe temps consiste a fabriquer des armures en cuir et en mailles (340 en cuir draco).
Euh, petite question : ils y a des beau dreanei par ici? Car Umakt aime une vieille et ne veux pas de moi, snif

HRP : j'ai également une voleuse 70 qui a presque fini son accès Kara. j'en suis aux grottes du temps, mais bon faut encore que je fase gt1. Par contre elle n'as pas d'artisanat.
Sylphile
Sylphile
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Bonjour *timide* Empty Re: Euh.. Bonjour *timide*

Message  Zarakai Ven 28 Sep - 16:54

Soit la bienvenu parmis nous et il ne faut pas etre timide comme ça . On te mangera pas surtout si tu soigne.

Amuse toi bien petite soeur afro
Zarakai
Zarakai
maitre de guerre
maitre de guerre

Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

https://lesloupsdironforge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser