Les Loups d'Ironforge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bloodeyes, Palouf adorant les baffes.

2 participants

Aller en bas

Bloodeyes, Palouf adorant les baffes. Empty Bloodeyes, Palouf adorant les baffes.

Message  bloodream Dim 9 Sep - 5:28

- Nom : Bloodeyes
- Race : Humain
- Classe : Paladin level 70
- Métiers : Minage 375 / Forge 355 (Spé armure)
- Métiers secondaires : premiers soins 375
- Rôle de votre perso selon vous : Spé protek mais fut un tres long moment spé sacré.(Connaissance du heal et du tank donc)

IRL :
- Age: 20 ans
- Ville: Itteville (Essonne (91) )
- Statut: étudiant (Bts Électrotechnique)


Mais je vais vous compter mon histoire depuis le début, car avant d’arriver à ce niveau il a fallut de l’ardeur aux différents combats mais je ne vous raconterais que le plus épique de tous ceux que j’ai connu => Celui qui m’a valut ce nom.


Mon histoire commence comme celle de tout le monde à ma naissance.
Je suit fils d’un ancien Paladin le très connut Commandant Springvale et ma mère fut une de ses servantes. Depuis ma naissance jusqu'à mes 12 ans nous vécurent tous très heureux dans notre château qui est maintenant connut comme le donjon d’ Ombrecroc.
Donc lors de ma 12éme année mon père partit en aide a quelques villageois qui se faisaient attaquer par des loups-garous sous la tutelle du démoniste Arugal, Qui depuis de nombreuses années tente de détruire la région de La Forêt Des Pins Argentés pour pouvoir prendre le contrôle du château.
C’est a se moment que se traitre de l’alliance muni d’une armée entière de loups-garous força les portes de notre forteresse. Depuis ma chambre ma mère et moi voyons le carnage des soldats qui périrent dans la cours. Nous demandâmes alors aux sentinelles qui se trouvaient sur les murailles de fait sonner la cloche d’alerte pour que les soldats partis avec père ainsi que lui même reviennent à la base.
A sont arriver devant les portes il put voir d’en bas que nous étions moi et ma mère pris en otage par ce démon. Ne supportant pas cela il entre dans le château avec la 20 d’hommes qu’il avait emmener. En entrant dans la cours il fut stupéfait de la violence des bêtes asservis par Arugal.
C’est alors qu’un cour dialogue entre les deux homme commença :

Springvale : ‘Sort de cette chambre Arugal et craint la colère des serviteurs de la lumière si tu ne relâche pas mon fils et ma femme.’

Arugal : ‘(Tout en regardant ses troupes poster de façon a entourer les belligérants pousse une rire puissent et narcissique.) HaHaHa ! HaHaHa ! Croit tu que je vous crains, vous ne vous trouvez pas en position de force et de plus j’ai organiser toute ces étapes dans ma tête des centaines de fois et me suis entrainer nuit et jour pour pouvoir enfin posséder ce tas de pierre.’

(Mon père plus qu’échauffer de me voir dans une cage de membres déchiqueté des soldats qui on péris précédemment commença une incantation interdite de la lumière)

Springvale : ‘Tu ne détruira plus jamais de vies Arugal ! ! ’

Arugal : ‘Croit tu qu’une simple prière servira a détruire mon armée toute puissante ! !’

Et en un instant le démoniaque humain commandât a toute ses troupes en un même instant de tomber sur la petite compagnie. Les loups-garous étaient à sept contre un.
Les soldat formaient un cercle au milieu de la cours. Ils étaient tous dos a dos tendit qu’au centre se trouvait mon père qui continuait a psalmodier sont incantation interdite.
Mais les Loups-garous étaient bien trop nombreux les soldats tombaient tous uns par uns. A un moment il ne restait plus que trois soldats et c’est à se moment la que la noble prière de mon père fut terminer.
Un éclair de Sainteté tomba sur mon perte et format un Halo blanc augmentant les capacités à 1000 au reste de son unité qu’ ainsi qu’a lui même.

Le démoniste stupéfié commença à hurler : ‘Non c’est Impossible ! ! Comment cela ce fais ! ! ’

Le nombre de loups-garous baissa alors a une vitesse terrible. Juste assez de temps pour qu’il ne reste plus de serviteurs poilus a la fins de la Bénédiction Ultime. Il ne resta plus que les quatre combattants de la lumière, ma mère, moi et Arugal.
Le serviteur des ténèbres qui avait prit des précautions et envoutant Royo ma mère se servait d’elle comme d’un bouclier humain. Mais d’une imposition de ses mains sur son front il enleva la malédiction et demandât à celle ci de se mettre en arrière et de soigner les soldats qui bloquaient l’ entré aux loups.
De ma cage en membres je regardait le combat qui aillait se déroulé devant moi. Le sang de mes amis me coulai sur le visage et dans les yeux ce qui me faut ce nom.
C’est alors que le combat commença Un combat des plus longs que je ne saurai vous décrire. Il aboutit a notre défaite car les soldats ne purent plus tenir les défenses et ma mère fut tuer.
Springvale dans un éclat de désespoir poussa avec ses dernières forces un incantation de protection qui expulsa tous les loups a des kilomètres. Il couru vers mère et essaya par tout les moyens de la réanimée Mis il fut trop tard.
Mon père tentant de se battre contre cette chose sans cœur qui ne lançait que des sort a distance mourut devant mes yeux en me disant.

Springvale : ‘Ne pense pas à ce combats comme un défaite. Ne t’inquiète pas fistons nous allons nous rejoindre mais ce n’est pas encore ton heure. Regarde qui est sur le rempart.’

Et mon père mourut en me montrant un troupe d’Elfes de la Nuit. Ceux ci était les Silver Fang.
L’un d’eux occupant le monstre et un pet me sortit de la cage.

Il m’amenèrent dans une petite église non loin de la capitale de l’alliance Hurlevent. Cette Abbaye de Compté-du-Nord me permit de m’entraîner pour pouvoir un jour me venger et tuer Arugal le Démon.
De puis cette ancienne époque je suis un des rares humains de la communauté des Silver Fang car émus de ma condition, ils m’ont permis ainsi d’avoir une famille.

Mais dernièrement cette famille a disparu et hérant dans les capitales Sati me trouva pour me donner un foyer.
Celle de Cor Léonis. Mais encore une fois l'histoire se réppette.et donc je post ma candidature chez vous qui m'avez si bien acceuilit a votre scéace de buvage.

Bloodeyes, Palouf adorant les baffes. Wowscr10

bloodream
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : France, Ile de france, Essonne, Itteville, et voila vous etent dans mon village (^^)
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bloodeyes, Palouf adorant les baffes. Empty Re: Bloodeyes, Palouf adorant les baffes.

Message  dantal Mer 12 Sep - 11:40

Bonjour frere,

Et bienvenu, puisque tu es deja entré dans la guilde depuis quelques jours. Je ne me suis pas encoré présenté a toi, ayant été nommé chef de classe il y a peu de temps je ne suis pas encore familiarisé avec toutes mes nouvelles tâches, comme l'accueil ou le recrutement de nouveaux Freres, ou Soeurs.

Donc soit le bienvenu parmis la meute. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, conseils, questions par rapport à la guilde ou autres, n'hésite pas a me demander. Tu peux également demander à Morpheuss qui est mon "adjoint", bien que pour le moment il a subit une légère rétrogradation en vue d ele discipliner un peu. Mais ca devrait s'arranger bientot pour lui Very Happy. Nous disposons sur ce Forum, d'une rubrique pour les paladins que je t'invite a visiter, et pourquoi pas compléter avec ton experience personnelle Smile. Merci d'avance.

Bien, si tu as besoin d'autres précisions, n'hesite pas à me contacter, je suis toujours pret a montrer les voies de la lumière.

A bientot Frere, et que la lumière te garde.

dantal
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bloodeyes, Palouf adorant les baffes. Empty Re: Bloodeyes, Palouf adorant les baffes.

Message  bloodream Mer 26 Sep - 19:50

Merci,

Ton accueil me fait chaud au cœur.
Je n'hésiterai pas a te demander des renseignements si j'en ai besoin puissant paladin.

A plus tard serviteur de la lumiere

bloodream
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : France, Ile de france, Essonne, Itteville, et voila vous etent dans mon village (^^)
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bloodeyes, Palouf adorant les baffes. Empty Re: Bloodeyes, Palouf adorant les baffes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser