Les Loups d'Ironforge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

présentation d'Umakt

3 participants

Aller en bas

présentation d'Umakt Empty présentation d'Umakt

Message  umakt Dim 9 Sep - 0:19

Bonsoir,

Je me présente Umakt chasseur Draenei de cercle 70, je suis arrivé sur votre planète il y a 9 mois environs, lors du crash de notre vaisseaux, et aussi loins que je me souvienne j'ai toujours vu des loups et ai toujours été attirer par cette guilde, j'ai même pensé au début que cette guilde était une guilde de nains hahaha. J'ai déja eu le plaisir de cotoyer certains d'entre vous lors d'instances ou de raid a ZG, je pense a Shinoobu ou Morpheuss, voila.
Pour parler technique je suis donc de cercle 70, je suis spé précision avec un soupçon de survie, ce qui est très utile parfois ^^.
Mais métiers sont dépeceur 375 et bien entendu travailleur du cuir 358 et spé draconique, ce qui correspond a la maille.
Que dire de plus ha oui je n'ai pas mon accès a kara je n'ai que le premier fragment de la clé, je sais c'est pas bien mais bon je me suis amusé avant de vouloir passer aux choses sérieuses. Je vous rassure j'ai d'autre clés par contre.
Quoi d'autre je pvp souvent surtout en ce moment sa me détend, les quetes et le farm a outrance m'ont fatigués.
Sinon je suis un casual player mais assidu car connecté tous les jours entre 21h et minuit a 2h du mat, donc si quelqun a besoin d'un coup de main je suis son Draenei.
Voila je suis dispo IG si vous avez des questions.

umakt
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Umakt Empty Re: présentation d'Umakt

Message  Boruk Ven 28 Sep - 10:56

Ben écoute je peux pas décider tout seul mais je pense que ça devrait pas poser de problème.

Bienvenu
Boruk
Boruk
maitre de guerre
maitre de guerre

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : 70
Date d'inscription : 24/11/2006

https://lesloupsdironforge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Umakt Empty Re: présentation d'Umakt

Message  Zarakai Ven 28 Sep - 16:57

peace brother afro
amuse toi et reste zen
Zarakai
Zarakai
maitre de guerre
maitre de guerre

Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

https://lesloupsdironforge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Umakt Empty Re: présentation d'Umakt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser