Les Loups d'Ironforge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dantal, Palasoin 70

+2
Boruk
dantal
6 participants

Aller en bas

Dantal, Palasoin 70 Empty Dantal, Palasoin 70

Message  dantal Sam 4 Aoû - 14:50

Salutations !

Si je me presente a vous pour faire partie de votre meute, c'est parceque vous semblez etre des personnes accueuillantes et ayant de l'ambition (les dents longues ^^). Mais pour etre tout a fait franc c'est surtout parceque ma bien aimée Anezcas me l'a demandé, et que je ferai tout pour elle. Qui ne ferait pas tout pour sa femme ?

Je ne suis pas tres present pour le moment, comme je l'expliquais dans la taverne, je suis souvent demandé sur le front pour soigner les defenseurs et purifier les demons qui sortent en masse de portails. Mais j'ai espoir de pouvoir etre a vos cotés et de vous montrer tout ce que je sais, tout comme j'espere apprendre beaucoup de choses de vous.

Je vous laisse le soin de considerer ma candidature comme vous l'entendez et si vous le souhaitez je ferai biensur un bout d'essai avec vous. Mais pour elle je ferai tout ce qu'il faut pour etre a ses cotés.

A bientot mes amis, mon coeur l'espere de toute sa puissance.

Un Homme fou d'amour.

[HRP]

je suis paladin spé sacré 41/7/13.

Jai un equipement soin un quitape, et un quiencaisse mais pas longtemps ^^.

Au niveau quetes, j'ai terminé toutes les zones sauf la vallée d'ombre lune et Raz-de-neant.

Pour les intsances, j'ai mon acces Kara, la clé du laby, la clé des salles brisées, la clé des grottes du temps. Et j'ai visité a peu pret toutes les instances hors raide a part la crypte auchenay.

Je suis un assez bon leader en instance (enfin je pense, on ne s'est jamais plaint ^^) et je ne soigne pas trop mal non plus, mais bien evidement avec Anezcsa a mes cotés, je la laisse soigner.

JE suis dispo chaque WE jusqu'a la denriere semaine d'aout puis a partir de septembre je reviens en semaine.

Voila, si vous avez besoin de plus de details, posez vos questions.

a bientot.

[/HRP]

dantal
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dantal, Palasoin 70 Empty Re: Dantal, Palasoin 70

Message  Boruk Mar 7 Aoû - 12:27

Bonjour a toi. Et bien moi personnellement tu est le bienvenue.
Juste une petite question : Fait tu du RP ?
Boruk
Boruk
maitre de guerre
maitre de guerre

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : 70
Date d'inscription : 24/11/2006

https://lesloupsdironforge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dantal, Palasoin 70 Empty Re: Dantal, Palasoin 70

Message  Shinoobu Mar 7 Aoû - 18:28

Salutations beau paladin


Ravi de voir ta candidature ici. Après avoir jouer avec toi, euhh non je croi que c'est le contraire ^^ je dis oui pour que tu intégre notre guilde.
Un homme en plus serait pas de refus ^^.

a bientot
Shinoobu
Shinoobu
Admin
Admin

Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : 13, Aix en provence
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dantal, Palasoin 70 Empty Re: Dantal, Palasoin 70

Message  dantal Mar 7 Aoû - 19:10

Salutations Dame Shinoobu et Messire Boruk,

Merci de preter attention à ma requete. Je suis egalement ravi d'avoir pu vous aider gentedame et je suis pret a le refaire. Il est vrai que j'ai un peu fait la tete au debut, car le peu de moments que je passais auprès de ma femme etaient pour moi très importants. Mais votre compagnie est fort agréable et vous êtes ravissante, ce qui ne gâche rien bien évidement.

Merci donc pour cette accueil chaleureux et j'espere sincèrement que je pourrais bientôt vous rendre la politesse en quelques services que ce soit.

Que la lumière vous protège !

[HRP]
Pour ce qui est du RP Boruk, je le pratique quand il faut, je ne suis pas un RPiste accompli, mais j'aime beaucoup jouer un rôle. Je ne suis pas le mari d4anezcas IRL, c'est donc purement par RP, et amitié bien entendu, depuis le temps qu'on joue ensemble ^^, purement par RP que je demande d'entrer dans votre guilde pour etre aupres de ma femme IG Smile.
Je fais en sorte de faire la distinction entre mes propos RP et IRL entre paranthese ainsi que mes emotes sur les canaux guildes ou groupes entre cote " ". Je ne sais quelles regles vous appliquez exactements, mais je m'y adapterais avec plaisir.
Et j'essaye egalement de m'appliquer sur mon orthographe, mais je n'ai aucun probleme avec les default d'orthographe. Pour moi ca amene un certain charme et bien adapté on peut meme mettre ca sur un default d'elocution ou un patoie parlé par le PJ.
J'espere que ca vous convient a tous Smile.
[/HRP]

dantal
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dantal, Palasoin 70 Empty Reponse a Dantal

Message  Exceeder Ven 10 Aoû - 23:35

Bonjour Dantal,

Anezcas m'as beaucoup parlé de toi (tu doit etre quelqu'un de sympa) donc ta candidature me fait plaisir j'esper te voir prochainement parmis nous^^.
Et pour ta chérie tu n'a pas a t'en faire elle est bien protégé^^
a très bientot

Exceeder
Exceeder
Exceeder
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : 91 ESSONNES
Date d'inscription : 25/05/2007

http://bnjpeace.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dantal, Palasoin 70 Empty Re: Dantal, Palasoin 70

Message  dantal Sam 11 Aoû - 1:48

Bonsoir Exceeder,

Merci ca me touche beaucoup que vous disiez que ma candidature vous fait plaisir, et egalement que vous avez tous veillé sur ma perle. Chose dont je n'ai jamais douté la connaissant depuis le temps que je la connais.

J'epere que nous nous verrons bietôt egalement. Mainetnant que la meute m'a accepté, je pense que ca devrait se faire assez rapidement Smile

A bientot donc.

dantal
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dantal, Palasoin 70 Empty Re: Dantal, Palasoin 70

Message  Morpheuss Dim 12 Aoû - 23:06

Bienvenue Frère,

Cela fait plaisir que tu te joigne à la meute^^

J'espére bientot combattre à tes côtés.
Morpheuss
Morpheuss
Admin
Admin

Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dantal, Palasoin 70 Empty Re: Dantal, Palasoin 70

Message  benomite Lun 13 Aoû - 14:04

"Le petit mot du chef:"

Ha un vrai paladin , de dieu ! voila une vrai spé mon gars ! héhé cheers

Non , bon ca fait plaisir que tu soit parmis nous et j espere que tu te sens bien ici , content de te compter parmis ces chere loups
king
benomite
benomite
maitre de guerre
maitre de guerre

Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 24/11/2006

https://lesloupsdironforge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dantal, Palasoin 70 Empty Re: Dantal, Palasoin 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser