Les Loups d'Ironforge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Alliance avec d'autres guildes??

3 participants

Aller en bas

Alliance avec d'autres guildes?? Empty Alliance avec d'autres guildes??

Message  Morpheuss Ven 3 Aoû - 3:24

Aujourd'hui je suis aller à ZG avec Boruk et Shinoobu..
De tout le raid il y avait beaucoup de membre de la guilde "Les Forces Du Magma"

Nous avons pris du plasir à jouer avec eux.. et je me demandais si on pouvais essayer d'organiser une alliance avec d'autres guildes.. un peu comme se qui avait été proposé avec une guilde (Les muses de dionysos je crois)


Avez vous déja jouer avec des joueurs de la guilde "Les Forces Du Magma"? et que pensez vous de cette idée?

Voilà leur fofo: http://forcedumagma.xooit.com/index.php
(un peu trop blibli^^)*

Very Happy
Morpheuss
Morpheuss
Admin
Admin

Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec d'autres guildes?? Empty Re: Alliance avec d'autres guildes??

Message  Shibby Ven 3 Aoû - 10:58

J'avoue ne pas être trop d'accord pour cet alliance pour les raisons qui suivent:

- avant de faire des alliances je pense qu'il faudrais régler les problèmes de la guilde (la guilde a été créer a la base pour être rp alors il faudrais faire quelque chose car là elle ne l'est pas à mon avis)

- j'émet une réticence sur le fait que cet guilde se dit être rp (c'est à vérifier, car si rp c'est juste bien parler pour moi ca n'est pas l'esprit des jeux de roles)

- au vue de notre précédente alliance qui à échoué il faudrais se poser des questions sur ce que l'on chercher réellement dans une alliance.

Voilà, je sait que vous allez peut être me trouver un peu stricte (enfin pour les quelques rares personnes qui passe sur le forum) mais aimant les jeux de roles (et je rappelle qu'on est sur un serveur jdr) je suis entrer dans cet guilde parce que elle était partie pour être basé sur le rp. Donc dans les jours qui suivent je seraient plutot vigileant sur l'avancement et la volonté de la guilde pour remonté notre niveau sur le rp. Si vraiment vous pensez que mon point de vue ne correspond pas aux attentes de l'ensemble de la guilde faites le moi savoir au moins, je serait au moins a quoi m'en tenir et surtout ce qu'il me resterais a faire.

Merci.
Shibby
Shibby
1er Classe
1er Classe

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Prox. Aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec d'autres guildes?? Empty Re: Alliance avec d'autres guildes??

Message  Shinoobu Ven 3 Aoû - 16:34

moi je ne parlerais pas d'allience. Mais une guilde en qui avoir confiance je m'explique :

- leur demandé de l'aide en cas de gros raid ou instance.

- pour les events RP.

En tout cas sur leur forum on est en guilde 'Amis" voila le terme qui corespond le mieux je pense.
Shinoobu
Shinoobu
Admin
Admin

Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : 13, Aix en provence
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec d'autres guildes?? Empty Re: Alliance avec d'autres guildes??

Message  oxina Ven 3 Aoû - 20:54

coucou mon avi est mitigé car j ai deja eu l occasion de faire une instance avec un de leur membres...c etai a brd avec vous d ailleur "shinoo morph" c etai une jeune voleuse spé ninja lol! bon ca veut pas dire que toute la guilde soit comme ca mais la pretresse qui nous acompagner nous a pas dit du bien d eux..alor bon c est a voir voilou bisou

oxina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec d'autres guildes?? Empty Re: Alliance avec d'autres guildes??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser