oxina
2 participants
Page 1 sur 1
oxina
bonjour bon voila deja je m excuse de ne pas etre venu avant me presenter sur le forum je sui tellement scotché au jeu que voila quoi bon moi c est oxina je travaille le cuir je depece je cuisine je peche je fai les grillades le week end etc etc plus sérieusement si un petit cercle ou un reroll a besoin d un coup de main je serai toujour la pour aider alor n hesiter pas a me demander voila bon jeu a tous et encore merci de m avoir inviter parmi vous bye
oxina- Invité
Re: oxina
Alors déja bienvenu. Et ensuite si toi aussi tu a besoin d'un coup de main n'hesite pas.
Et pour finir j'espere que tu va ien t'amuser avec nous.
Et pour finir j'espere que tu va ien t'amuser avec nous.
Re: oxina
bienvenu et bien le bonjour a toi ^^
bon j espere que tu va demander de l aide un peu que l on ai l occasion de se ballader ensemble pourquoi pas mais aussi un petit chasseur lvl 36 qui devrai monter assez vite des que je me serai motivé un peu ^^
aura peut etre besoin d un coup de main
Au fait je te remerci deja pour tes fouritures a la mule si besoin de craft arme ou maille n 'hesite pas suis souvent dispo logiquement assez rapide et pour toi comme pour tous gratuit^^
a tres vite
bon j espere que tu va demander de l aide un peu que l on ai l occasion de se ballader ensemble pourquoi pas mais aussi un petit chasseur lvl 36 qui devrai monter assez vite des que je me serai motivé un peu ^^
aura peut etre besoin d un coup de main
Au fait je te remerci deja pour tes fouritures a la mule si besoin de craft arme ou maille n 'hesite pas suis souvent dispo logiquement assez rapide et pour toi comme pour tous gratuit^^
a tres vite
Page 1 sur 1