Trombinoscope
4 participants
Page 1 sur 1
Trombinoscope
Voici une petite suggestion, venu par exemple de mes anciennes guilde, quand j'etait sur le redoutable serveur archimonde (nec plus ultra du pvp--mais à la latence impressionante)
Nous avions pour habitude de faire un petit trombinoscope, des membres de la guilde, oui des vrais photos, situation comique ou pas ou s'en fout!!!
Que vous ressembliez à jordy ou fernandel- au tpe de la pub orangina (tin qu'il est laid) ou georges clooney--- ce serait assez sympa! C'est agréable de mettre une image sur un pseudo que l'on croise souvent dans le jeu.
Pour la page du trombinoscope je laisse le webmaster fabriquer ça!
A votre écoute mesdames misieurs
Nous avions pour habitude de faire un petit trombinoscope, des membres de la guilde, oui des vrais photos, situation comique ou pas ou s'en fout!!!
Que vous ressembliez à jordy ou fernandel- au tpe de la pub orangina (tin qu'il est laid) ou georges clooney--- ce serait assez sympa! C'est agréable de mettre une image sur un pseudo que l'on croise souvent dans le jeu.
Pour la page du trombinoscope je laisse le webmaster fabriquer ça!
A votre écoute mesdames misieurs
arkanoid- Jeune Recrue
Re: Trombinoscope
Oh pour moi c'est très simple pour savoir a quoi je ressemble...vous voyez brad pitt...bah voilà c'est pas moi du tout mais vraiment pas du tout du tout
Shibby- 1er Classe
ouais ouais ouais c est en preparation on boss le truc faite passer vos photos a shinoo ou a moi meme ca sera traiter pour mettre un format commun bon idée reste plus qu a envoyé les tof^^
je sais j'ai toujours de bonne idée , donc vous devez vite m'envoyer vos photo, c'est un ordre lol
Shinoobu- Admin
Page 1 sur 1