Les Loups d'Ironforge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les muses de dionysos

+2
Shibby
benomite
6 participants

Aller en bas

Etes vous d'accord et interessé par cette possibilitée

Les muses de dionysos Vote_lcap90%Les muses de dionysos Vote_rcap 90% 
[ 9 ]
Les muses de dionysos Vote_lcap10%Les muses de dionysos Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Les muses de dionysos Empty Les muses de dionysos

Message  benomite Lun 7 Mai - 10:43

Bonjour a tous je prend un peu de temps pour vous parler d'une choses à laquelle un des loups à pensé :
aprés avoir fait la connaissance de plusieures membres de la guilde des muses et apres avoir lié contact avec certaines d'entre elles , nous nous sommes rendu compte que nos deux guildes etaient tres proches et similaires .
Apres avoir discuter du projet avec leures chef de guilde je viens donc vous proposer le projet en question :
La création d'un canal de discution interne a wow qui s ouvrirai comme le /G ou /GR dans la barre de discution .
Chose qui nous permettrais a toutes et tous de pouvoir trouver plus facilement des personnes correspondant a notre cercle que se soit pour instances , quetes en groupe ou quetes tout simplement .
Aussi cela permetra a tous de pouvoir jouer un peu plus souvent avc des personnes que vous connaissez plutot que de devoir faire du pickup ( voir ne plus faire d'instance car le pickup est tres souvent source de mauvaise surprise)
Voila pour info les muses c est ceci (l' esprit qui regnedans cette guilde correspond je pense au notre :
geek: ):
http://armory.wow-europe.com/?#guild-info.xml?r=Les+Sentinelles&n=Les%20Muses%20de%20Dionysos&p=1


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 15:34, édité 2 fois
benomite
benomite
maitre de guerre
maitre de guerre

Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 24/11/2006

https://lesloupsdironforge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les muses de dionysos Empty Re: Les muses de dionysos

Message  Shibby Lun 7 Mai - 12:02

Ce canal serais en effet très pratique..moi même avec mon prêtre je préfère toujours faire des quêtes en groupe et ce n'est pas toujours facile de trouver du monde.

Par contre si cela ce fait, dois je inclure cette nouvelle guilde dans les projets d'événements rp ou c'est une chose qui ne les intéresse pas?
Shibby
Shibby
1er Classe
1er Classe

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Prox. Aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les muses de dionysos Empty Re: Les muses de dionysos

Message  terkael Lun 7 Mai - 18:30

en effet, il sera trés pratique ce canal . il me semble que l'ajout d'un autre "espace" de discussion que ce soit dans un but rp , recherche , groupe ou autre est intérressant, mais; et il y a un mais (pour ma part) c'est qu'il ne faudrait pas s'en servir pour autre chose que la "spécification" de son utilisation donc: PAS TROP DE FLOOD !!^^

il n'en reste pas moins un concept concret dans une guilde concrête je remercie déjà l'idée de ce canal et éspère que son utilisation sera fructueuse!!

terkael
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les muses de dionysos Empty Re: Les muses de dionysos

Message  arkanoid Lun 7 Mai - 23:29

Je vote pour forcement vu mes heures de jeu en plus ! Pardon mes heures de connection.

arkanoid
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les muses de dionysos Empty Re: Les muses de dionysos

Message  benomite Mar 8 Mai - 3:26

En ce qui concerne les evenement RP je ne sais pas encore c est un sondage pour que vous me disiez ce que vous en penssez si ca se fait je pense mettre en place une sorte de chartre tout au moin vocale avec la chef de guilde des muses afin de voir et prevoir toutes eventualitées mais cela ne se fera qu avec vos avis a tous ou presque je vous remerci de vous investir encore et encore
king
benomite
benomite
maitre de guerre
maitre de guerre

Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 24/11/2006

https://lesloupsdironforge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les muses de dionysos Empty Re: Les muses de dionysos

Message  vannebgord Mar 8 Mai - 17:05

+ 1 positif pour moi ! Même si je n'ai ni l'assiduité de certains ni un lvl très élevé, je pense tout de même que c'est une bonne idée puisque ce qui fait une des forces des loups c'est l'ambiance... Si c'est le même type d'entente chez eux, alors je dis OUI monsieur ^^ !
vannebgord
vannebgord
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Grenoble / Lyon / Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les muses de dionysos Empty Re: Les muses de dionysos

Message  Boruk Jeu 31 Mai - 22:44

Pour ma part je trouve que c'est une bonne idée. La guilde évolue et il faut évoluer avec elle ! Et ce sera pas mal pour renforcer nos rangs quand il y en aura besoin^^(raid, etc)
Boruk
Boruk
maitre de guerre
maitre de guerre

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : 70
Date d'inscription : 24/11/2006

https://lesloupsdironforge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les muses de dionysos Empty Re: Les muses de dionysos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser