Les postures
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Les postures
Les postures du guerrier
Posture de combat
Vous l’aurez dès vos premiers pas en temps que guerrier, c’est la position la plus équilibrée et celle dans laquelle on passe généralement le plus de temps hors instance. Aucun malus, aucun bonus, et une panoplie de coups qui s’étoffe tout au long de la progression. Dans cette posture vous aurez accès à de très bons coups : brise genou, la charge, fulgurance, fracasser armure, coup de bouclier pour stopper les incantations…
Profitez de la polyvalence de cette posture pour générer les points de rage et commencer le débuff de l’adversaire, en redescendant vers 25 de rage, vous aurez alors la possibilité de prendre une autre posture pour divers effets.
Position défensive
La deuxième posture dont vous bénéficierez. Elle s’obtient au travers d’une quête au niveau 10, somme toute relativement facile, qui débutera chez votre entraîneur racial. Elle n’est en rien difficile et il suffit de suivre les instructions pour y parvenir.
La posture en elle-même bénéficie d’une augmentation de l’absorption des coups (10% de dégâts subits en moins) contre une perte de puissance du même ordre. Enfin sachez que les coups portés sous cette posture génèrent plus d’agressivité, elle est donc parfaite pour les instances ou il est nécessaire de conserver l’attention d’un ennemi.
Cette posture vous offrira de bons atouts : un désarmement, des coups qui contre investissement dans l’arbre défensif vous permettront d’étourdir la cible, une provocation pour forcer un ennemi à se concentrer sur vous, ainsi qu’une parade au bouclier pour mitiger les dégâts et toujours le coup de bouclier anti-mage. La position défensive est donc la plus propice aux instances ou au travail en groupe.
Posture berseker
La dernière posture que vous gagnerez, accessible au niveau 30. Pour la débuter, il vous faudra parler à un entraîneur de votre faction, qui pour une raison inconnue, n’est pas votre entraîneur habituel, il faut dont pour les persos alliance aller voir Kelv Sternhammer à Iron Forge dans le quartier de la guerre (demandez à un garde l’entraîneur guerrier et faites le tour de la pièce une fois la bas). Pour les persos horde, Baltus Fowler dans Undercity, quartier de la guerre, vous la proposera également.
Cette quête est un poil plus dur que pour la position défensive, elle vous entraînera sur une île près de la côte des Tarrides (Barrens) ou il vous faudra réussir une épreuve digne d’un guerrier. Un petit tip : pensez à emporter des potions ou bandages et utilisez le cri d’affliction en cas de nécessité (cri qui fais fuir les opposant en plus de leur mettre un malus sur la puissance d’attaque, mais je ne sais pas s’il s’agit d’un bug ou pas).
Si vous échouez la quête, il se peut que vous ne puissiez la recommencer (ça a peut être été fixé mais je l’ai fait quand ça ne fonctionnait pas toujours moi donc). Dans ce cas, enlevez la de votre journal et reparlez à Klannoc McLeod. Si jamais par malchance rien ne veut fonctionner, retournez voir l’entraîneur initial…
Une fois la quête réussie, vous aurez accès à la posture berseker, mais au début vous n’en verrez que peu l’utilité du fait que les coups y étant associés arrivent plus tard. Pour info, dans cette position vous bénéficiez de 3% de chances en plus de placer un coup critique, contre un encaissement de coups augmenté de 10%, à utiliser intelligemment donc. Les coups utiles de cette posture sont assez peu nombreux, ce qui en fait la posture la plus marginale en général : interception très utile pour rattrapper des fuyards (si brise genoux raté) ou bien intercepter un mage incantant, en gros c’est une charge en combat et qui ne génère pas de rage mais qui en coûte. Vous aurez aussi accès au fléau des démonistes et prêtres, j’ai nommé la furie berseker, qui vous immunise et casse les effets de peur dont vous pourriez être la cible, de plus, pendant la durée de ce sort, vous verrez votre rage augmenter plus rapidement lors de l’encaissement des coups (passez dans une autre posture annulera le sort). Il est à noté que cette furie est activable sous le sort de peur pour peu que vous soyez déjà en posture bersek. Enfin vous aurez la volée de coups pour interrompre les mages et le tourbillon pour tout dévaster aux alentours (jusqu’à 4 cibles dans un rayon de 8 m). Une posture très amusante mais plus délicate à utiliser du fait de l’encaissement réduit.
Posture de combat
Vous l’aurez dès vos premiers pas en temps que guerrier, c’est la position la plus équilibrée et celle dans laquelle on passe généralement le plus de temps hors instance. Aucun malus, aucun bonus, et une panoplie de coups qui s’étoffe tout au long de la progression. Dans cette posture vous aurez accès à de très bons coups : brise genou, la charge, fulgurance, fracasser armure, coup de bouclier pour stopper les incantations…
Profitez de la polyvalence de cette posture pour générer les points de rage et commencer le débuff de l’adversaire, en redescendant vers 25 de rage, vous aurez alors la possibilité de prendre une autre posture pour divers effets.
Position défensive
La deuxième posture dont vous bénéficierez. Elle s’obtient au travers d’une quête au niveau 10, somme toute relativement facile, qui débutera chez votre entraîneur racial. Elle n’est en rien difficile et il suffit de suivre les instructions pour y parvenir.
La posture en elle-même bénéficie d’une augmentation de l’absorption des coups (10% de dégâts subits en moins) contre une perte de puissance du même ordre. Enfin sachez que les coups portés sous cette posture génèrent plus d’agressivité, elle est donc parfaite pour les instances ou il est nécessaire de conserver l’attention d’un ennemi.
Cette posture vous offrira de bons atouts : un désarmement, des coups qui contre investissement dans l’arbre défensif vous permettront d’étourdir la cible, une provocation pour forcer un ennemi à se concentrer sur vous, ainsi qu’une parade au bouclier pour mitiger les dégâts et toujours le coup de bouclier anti-mage. La position défensive est donc la plus propice aux instances ou au travail en groupe.
Posture berseker
La dernière posture que vous gagnerez, accessible au niveau 30. Pour la débuter, il vous faudra parler à un entraîneur de votre faction, qui pour une raison inconnue, n’est pas votre entraîneur habituel, il faut dont pour les persos alliance aller voir Kelv Sternhammer à Iron Forge dans le quartier de la guerre (demandez à un garde l’entraîneur guerrier et faites le tour de la pièce une fois la bas). Pour les persos horde, Baltus Fowler dans Undercity, quartier de la guerre, vous la proposera également.
Cette quête est un poil plus dur que pour la position défensive, elle vous entraînera sur une île près de la côte des Tarrides (Barrens) ou il vous faudra réussir une épreuve digne d’un guerrier. Un petit tip : pensez à emporter des potions ou bandages et utilisez le cri d’affliction en cas de nécessité (cri qui fais fuir les opposant en plus de leur mettre un malus sur la puissance d’attaque, mais je ne sais pas s’il s’agit d’un bug ou pas).
Si vous échouez la quête, il se peut que vous ne puissiez la recommencer (ça a peut être été fixé mais je l’ai fait quand ça ne fonctionnait pas toujours moi donc). Dans ce cas, enlevez la de votre journal et reparlez à Klannoc McLeod. Si jamais par malchance rien ne veut fonctionner, retournez voir l’entraîneur initial…
Une fois la quête réussie, vous aurez accès à la posture berseker, mais au début vous n’en verrez que peu l’utilité du fait que les coups y étant associés arrivent plus tard. Pour info, dans cette position vous bénéficiez de 3% de chances en plus de placer un coup critique, contre un encaissement de coups augmenté de 10%, à utiliser intelligemment donc. Les coups utiles de cette posture sont assez peu nombreux, ce qui en fait la posture la plus marginale en général : interception très utile pour rattrapper des fuyards (si brise genoux raté) ou bien intercepter un mage incantant, en gros c’est une charge en combat et qui ne génère pas de rage mais qui en coûte. Vous aurez aussi accès au fléau des démonistes et prêtres, j’ai nommé la furie berseker, qui vous immunise et casse les effets de peur dont vous pourriez être la cible, de plus, pendant la durée de ce sort, vous verrez votre rage augmenter plus rapidement lors de l’encaissement des coups (passez dans une autre posture annulera le sort). Il est à noté que cette furie est activable sous le sort de peur pour peu que vous soyez déjà en posture bersek. Enfin vous aurez la volée de coups pour interrompre les mages et le tourbillon pour tout dévaster aux alentours (jusqu’à 4 cibles dans un rayon de 8 m). Une posture très amusante mais plus délicate à utiliser du fait de l’encaissement réduit.
Mörgoth- Trouffion de base
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Date d'inscription : 26/03/2007
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