Compte rendu
4 participants
Page 1 sur 1
Compte rendu
Bonjour à tous !!
Voila je viens vous proposer mon idée, vu que c'est très rare attention attention.
Serait-il possible de mettre sur le forum un petit compte rendu de ce qui sait dit en réunion ?? Comme ca même si les personnes n'était pas la ben serait au courant.
Voila je viens vous proposer mon idée, vu que c'est très rare attention attention.
Serait-il possible de mettre sur le forum un petit compte rendu de ce qui sait dit en réunion ?? Comme ca même si les personnes n'était pas la ben serait au courant.
Shinoobu- Admin
Re: Compte rendu
En parlant de réunion il faudrais aussi en prévoir de temps en temps (même si c'est sur teamspeak) afin de lancer divers projets et de savoir ou en est la guilde.
Et bien sur comme dit shinoobu y mettre le compte rendu sur le forum.
Et bien sur comme dit shinoobu y mettre le compte rendu sur le forum.
Shibby- 1er Classe
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ....
Une petite réunion de temps en temps ne nous ferais pas de mal, ça permettrait de decouvrir les dernière recrue (j'en suis) ;p et de faire un point sur ce qui a été fait et les objectifs à atteindre.
Donc à prevoir ^^
Une petite réunion de temps en temps ne nous ferais pas de mal, ça permettrait de decouvrir les dernière recrue (j'en suis) ;p et de faire un point sur ce qui a été fait et les objectifs à atteindre.
Donc à prevoir ^^
Mörgoth- Trouffion de base
en ce qui concerne ces reunions si elle sont prevue le soir je ne pourrais venir (raid avec mon main) et l'apres midi je croie que beaucoup d'entre vous travaille. si vous en organisé j'essaireais de venir mais je ne peux garantir d'y arrivée.
cahl- Jeune Recrue
Page 1 sur 1